Coupe de France

CDF PSG : Toulouse : Lucas sur le banc, Gameiro titulaire

Coupe de France

CDF PSG : Toulouse : Lucas sur le banc, Gameiro titulaire

Publié le 22 Janvier 2013 à 13h39 par Ted75
Carlo Ancelotti a dévoilé ses intentions en conférence de presse, avant le match face à Toulouse en Coupe de France.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
Placé en milieu de semaine, entre le déplacement à Bordeaux et la réception de Lille en championnat, ce match de Coupe de France va servir à faire tourner. Carlo Ancelotti a ainsi confirmé les suspensions de Zlatan Ibrahimovic, Thiago Motta et Adrien Rabiot. Mais il se passera également de Sirigu (dans le cadre du turnover des gardiens qui permettra à Douchez d'être titularisé) et également de Lucas Moura.

Le Brésilien sur le banc, cela laisse l'opportunité à Kevin Gameiro de pouvoir s'exprimer, le technicien italien confirmant qu'il sera bien titulaire. Comme sans doute Pastore. Quant à Zoumana Camara, s'il devait déclarer forfait sur blessure, il laissera place à l'axe Sakho-Armand, déjà régulièrement aligné lors de la saison 2010-2011 et qui avait alors donné pleinement satisfaction.

Concernant, enfin, les pauvres production du club depuis la reprise, Ancelotti a surtout parlé d'un souci physique : "Le fait de ne pas bien jouer, c'est un problème du moment car les joueurs ne sont pas encore en condition optimale après les vacances. Mais l'équipe reste solide et c'est la clé pour la victoire. L'objectif c'est d'être en très bonne condition dès le début du mois de février".

caractères restants
Avatar de vegas93 vegas93 898 - 22 Janvier à 13h58
ouf armand sakho ça fait plaisir... par contre douchez me fais extrêmement peur au meme titre que lugano sissoko et bodmer!
Avatar de Allinthegame Allinthegame 538 - 22 Janvier à 14h07
Je pense que cette-fois-ci on va se prendre des buts. Le pauvre Douchez s'en prend assez souvent (sauf contre Marseille en CDL).
Avatar de ablamo ablamo 524 - 22 Janvier à 14h22
“Le fait de ne pas bien jouer, c'est un problème du moment" Euh??? Mister carlo ce n'est pas qu'un problème du moment. Ou alors je n'ai pas bien vu les matches du mois de Novembre ? La production est globalement médiocre mais grâce à des éclairs individuels ( Zlatan), à des travailleurs à 3 poumons ( Matuidi), à une défense axiale solide ( Thiago Silva Sirigu) on sauve la mise et on se retrouve premiers d'un championnat de série B. On attend toujour une équipe de tueurs. Une équipe à 200 plaques...
Avatar de blounodinho blounodinho 1231 - 22 Janvier à 14h49
Et oué il a toujours des excuses bidons le Carlo alors qu'on ne fait qu le répéter, avec un effectif pareil on est en droit de voir BIEN mieux !Vivement cet été qu'il dégage...
Avatar de eternity eternity 2828 - 22 Janvier à 15h09
lugano en partance ,serait etonnant qu'il soit sur le banc.le probleme physique faut arreter .si apres 10 jours de treve on met 2 mois a retrouver le rythme c'est bidon.le carlo il disait bonne prepa physique cet ete,bonne prepa au qatar et les joueurs sont jamais prets.faudra peut etre changer les prepas.apres y a le contexte a part de bordeaux
Avatar de Allinthegame Allinthegame 538 - 22 Janvier à 15h10
Pas du tout d'accord avec vous les mecs. Vous vous basez trop sur ce qu'attendent les médias d'une équipe avec notre budget. La mayonnaise met toujours du temps à prendre et notre championnat n'est pas si pourri. Par ailleurs, toutes les équipes qui jouent contre nous bétonnent.
Avatar de gick75 gick75 773 - 22 Janvier à 15h23
Carrément d'accord avec AllInTheGame.
Ted75 120 - 22 Janvier à 15h37
Merci allinthegame de réhausser le niveau du débat. Au moins des choses cohérentes, pas comme le ramassis de conneries qu'on entend à longueur de journée.
Avatar de eternity eternity 2828 - 22 Janvier à 16h23
ca betonne et on le sait donc faudra trouver un jour la bonne formule pour perforer car a part tricoter a 35 m du but on a vraiment du mal .a mon sens pas assez d'appel en profondeur,toujours le meme probleme ,pas assez de jeu en mouvement ,trop d'attentisme mais je ne blame pas forcement carlo ,les joueurs sont assez intelligents pour se bouger le cul
Avatar de eternity eternity 2828 - 22 Janvier à 16h29
par ailleurs les gars vous voulez laisser combien de temps a l'equipe pour que prenne la mayonnaise.carlo ca fait 1 an qu'il est la.les joueurs recrutes sont de qualite,et on met grave le paquet.city a mis du temps a etre champion mais en face y a united,chelsea,arsenal et autre.nous on a qui en face ?
Avatar de Makkko Makkko 23562 - 22 Janvier à 17h18
ce mois de janvier est spécial a gérer, la reprise, les départ et arrivée, les blessures suspensions, non le fait de mal jouer n'est pas un pb tant que le resultat est la. Maintenant, j'avoue que pour carlo les derniers evenements ne peuvent pas s'effacer a la suite d'un seul match. La mayonnaise elle est prise, sinon on aurait pas connu ce mois de decembre. Bref je leurs laisse du temps cette année sera la bonne.
Avatar de Allinthegame Allinthegame 538 - 22 Janvier à 17h19
A mon sens la mayonnaise est déjà en train de prendre. Tu compares même le 0-0 d'Ajaccio qui certes est décevant au niveau du score mais à ce que faisait l'équipe il y a un an au mois de janvier et il y a un vrai progrès. Ajaccio a pas attaqué une seule fois, Brest a quasiment pas quitté la ligne médiane chez eux etc ... Bref ces équipes ne prennent quasiment aucun risque et prient qu'on se prenne un rouge pour avoir l'espoir de nous planter un but en contre.
Avatar de Allinthegame Allinthegame 538 - 22 Janvier à 17h22
Pour se comparer à des équipes de top niveau européen: on est très loin du niveau du Barça par exemple car eux assimilent très tôt des très bons joueurs dans leur centre de formation et qui ont donc l'habitude de jouer ensemble. Nous ça fait 1.5 ans que le projet a débuté.
hamzzo utd 23 - 23 Janvier à 11h47
je suis d'accord avec eternity il faut laisser du temps a CA mais s'il est pas champion cette annee par ici la sortie