pretes

La première déclaration de Lugano

pretes

La première déclaration de Lugano

Publié le 23 Janvier 2013 à 10h16 par Star
Prêté jusqu'au mois de juin à Malaga, Diego Lugano est impatient d'attaquer avec sa nouvelle équipe, notamment en Ligue des Champions.
"Tous les challenges qui se présentent à Malaga dans cette deuxième partie de saison rend l'offre très tentante. C'est beau de s'embarquer dans un tel projet avec de tels défis. La Ligue des Champions a beaucoup compté. Nous avons nos chances en Coupe du Roi et nous avons de bons résultats en Liga. C'est une équipe qui a fait parler tout le monde en début de saison. Tout joueur aimerait être ici. J'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice," a déclaré le défenseur uruguayen à As.

En conférence de presse, Carlo Ancelotti a vanté le professionnalisme du joueur : "Lugano est parti pour Malaga. Il voulait avoir la possibilité de jouer plus. C'est vrai qu'il n'a jamais joué cette saison, mais il a été très professionnel et très sérieux. C'est une belle leçon pour toute l'équipe. Il est toujours venu travailler au Camp des Loges avec beaucoup de professionnalisme, je le remercie pour ça. Parce ce que c'est plus difficile d'avoir cette attitude quand tu n'as pas la possibilité de jouer."

caractères restants
Avatar de eternity eternity 2828 - 23 Janvier à 10h30
il voulait pas "jouer plus" il voulait jouer tout court.bonne chance a lui .integrer la liga est une bonne opportunite.je ne connais pas bien cette equipe de malaga mais sera il titulaire pour autant ou va il aussi cirer le banc?
Avatar de Allinthegame Allinthegame 538 - 23 Janvier à 10h36
Je ne sais pas mais à Malaga les joueurs ne sont pas payés. Peut-être sera-t-il plus motivé que les autres. En plus, ils sont disqualifiés de la LDC pour l'an prochain.
Avatar de dra5t dra5t 296 - 23 Janvier à 10h39
malaga c'est pas mal du tout, il s'en sort super bien!
bidouille 48 - 23 Janvier à 10h52
bonne réussite là bas diego, un mec que j'appreciais beaucoup, jamais de déclarations, un vrai pro
Avatar de K4RiM K4RiM 4437 - 23 Janvier à 11h22
Il me semble qu'il n'y a pas d'option d'achat sur ce prêt, donc il se peut qu'on le retrouve à Paris (peut-être plus fort) d'ici quelques mois...
Avatar de K4RiM K4RiM 4437 - 23 Janvier à 11h22
Moi perso j'aime beaucoup Lugano, ça reste quand même le capitaine de la Celeste, c'est pas rien, si il avait occupé à de nombreuses reprises l'axe centrale de la défense parisienne peut-être qu'il se serait imposé en patron depuis le temps, sans compter que sur corner il a un bon jeu de tête... c'est bien dommage de le perdre je trouve, bonne chance à lui en Espagne, Malaga c'est une chance pour lui, il ne pouvait pas trouver meilleur destination!
Avatar de Allinthegame Allinthegame 538 - 23 Janvier à 11h23
Il restera pas à Malaga. C'est sûr.
Avatar de ablamo ablamo 524 - 23 Janvier à 11h44
Il part à Malaga pour six mois. Ensuite je ne pense pas qu'il restera la-bas et je ne pense pas qu'on le reverra à Paris. Bon vent...
Avatar de 27jnl 27jnl 3683 - 23 Janvier à 13h07
Plutot d'accord avec Avatar de K4RiM K4RiM. Ok il ne m'a trop rassuré le PEU de matchs qu'il a joué. Mais il a eut très peu de temps de jeu. On lui a pas laissé sa chance. Quand on voit ce qu'il fait avec l'Uruguay, c'est forcément un grand défenseur. On a laissé partir Bisevac, maintenant Lugano.
Nanard 2853 - 23 Janvier à 13h18
Bon gars en effet mais ne sait défendre que dans sa surface. Trop lent et fautif, ne peut s´adapter qu´à une équipe qui bétonne !
Avatar de Hyaena Hyaena 185 - 23 Janvier à 14h11
CA a bien résumé la situation. Mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il fallait lui donner un peu plus de temps de jeu (coupe de la Ligue avant, coupe de France maintenant) avant de le laisser sur la touche.
Dadinho54 289 - 23 Janvier à 15h01
"Tout joueur aimerait etre ici"...t sérieux la diego?? belle équipe grace o qatar oui,trés bo parcours(pr l'instan en LDC),bo temps surmen mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus
Lexma92 1621 - 23 Janvier à 17h43
Je pense qu'il va demontrer ses capacités a malaga comme il le fait avec l'uruguay ou on est pas capitaine pour rien, et je reste quand même perplexe par ce raté à PAris car un joueur qui est adulé en Turquie pour son passage la bas alors qu'il ne font aucun cadeau aux joueurs moyen voir mauvais cela me laisse sur ma faim pour son passage au psg. Bon vent Diego.......