La désormais ex-joueuse du Portland Thorn FC, qui rejoint dans l'effectif parisien sa compatriote Lindsey Horan, a donc signé jusqu'en juin 2013. Âgée de 24 ans, Tobin Heath compte 60 sélections avec l'équipe nationale des Etats-Unis (7 buts).
Celle qui portera le numéro 27 a déclaré être "très excitée d'être arrivée ici. Tout le monde m'a très bien accueilli et je suis prête à rejoindre mes coéquipières sur le terrain. Je suis ici pour continuer à progresser en tant que joueuse. Je pense que c'est le meilleur endroit pour y arriver, ce club a une belle histoire, et est en course pour gagner des titres. J'ai donc envie de faire partie de cette aventure."
L'entraîneur de la section féminine, Farid Benstiti s'est lui montrée ravi de cette arrivée : "C'est exactement le profil que je recherchais : c'est une joueuse technique, athlétique aussi avec un volume de jeu important. Elle est également capable de conserver le ballon dans de petits espaces et de faire des passes décisives. Je suis donc très satisfait de son arrivée."