club

Le froid ! L'ennemi de Lucas

club

Le froid ! L'ennemi de Lucas

Publié le 26 Janvier 2013 à 11h03 par Yann D
Lucas a évoqué l'accueil du public du Parc des Princes lors de son premier match et, sur son adaptation à sa nouvelle vie.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
Arrivé début janvier en provenance du Brésil, Lucas a livré ses premières impressions sur ses débuts en France sur la chaine BeINsport: "Mon adaptation se passe bien, le plus difficile, c'est le froid. Pour se promener ça va, pour jouer c'est une autre histoire. J'ai ressenti une grande émotion pour mon premier match au Parc. C'est un rêve qui se réalise, un stade magnifique. Je parle un peu français. Je connais la base : merci beaucoup, à demain, ça va, et je ne parle pas français. Je veux aider l'équipe à gagner des titres."

caractères restants
Avatar de dra5t dra5t 296 - 26 Janvier à 11h36
il va enflammer le parc, problème réglé.
Avatar de socrates socrates 1125 - 26 Janvier à 12h06
C'est normal que le gars soit un peu perdu dans son positionnement tactique surtout face à des défenses de L1 très denses sur demi-terrain. Au Brésil le plus souvent un dribble , une feinte de corps et des boulevards s'ouvraient. Le froid et le "show" , ça va le faire car il a du talent et à priori il ne se la pète pas pour autant ...
JonJones 191 - 26 Janvier à 13h20
Non ça à l'air d'être un peu cool, d'ailleurs là c'est juste un passage de ses déclarations mais il dit aussi qu'il aime Paris et qu'il veut marquer le club enfin bref j'aime ce petit !
Avatar de eternity eternity 2828 - 26 Janvier à 14h14
l'avenir du club.carlo doit sortir un 11 durable et un shema tactique stable dans lequel les joueurs trouveront leurs automatismes et leur complicite et ca ne vaut pas que pour lucas dernierement arrive mais tous les joueurs concernes
levrai 3293 - 26 Janvier à 14h56
D'accord avec eternity pour un 11 stable. Mais il faut entretenir le banc aussi. Donc, il faut faire jouer un peu tout le monde en fonction des adversaires, des compétitions et de l'effectif valide etc Jusque là, carlo n'a pas mal joué son rôle de coach.
Avatar de Waouh Waouh 648 - 26 Janvier à 15h21
Tu m'étonnes qu'il gele le Lucas..! Il n'avait jamais mis de manteaux .. ! Vivement le printemps ...!