pretes

Mathieu Bodmer se confesse

pretes

Mathieu Bodmer se confesse

Publié le 05 Février 2013 à 09h40 par Yann D
Prêté par le Paris Saint-Germain cet hiver, Mathieu Bodmer est revenu sur sa situation et, sur la raison de son départ du club de la capitale.
Remplaçant au PSG depuis le début de la saison, Mathieu Bodmer a été prêté à Saint-Étienne jusqu'à la fin de la saison. L'ancien joueur Lyonnais évoque ses difficultés au sein du groupe Parisien : "C'est en partie de ma faute, on ne va pas se mentir. Quasiment tous ceux qui jouaient le moins ont lâché. Quand tu t'entraînes et que, le week-end, tu vas en tribune, c'est compliqué de revenir le lendemain et de travailler convenablement. Le problème, c'est qu'en faisant ça on se tire une balle dans le pied. Aujourd'hui, ceux qui étaient dans cette situation sont partis" a-t-il déclaré au journal Le Parisien.

caractères restants
Avatar de Allinthegame Allinthegame 538 - 05 Février à 09h49
C'est inadmissible d'avoir un problème de motivation quand on est (très bien) payé pour être footballeur. C'est le métier dont on rêve tous. Je suis désolé ça ne passe pas.
Avatar de eternity eternity 2828 - 05 Février à 10h36
au moins il a les burnes de l'avouer,c'est honnete de sa part meme si c'est pas une attitude pro
Avatar de Zedaie Zedaie 164 - 05 Février à 10h46
D accord avec Allin, il faut etre a fond au contraire pour justement montrer que tu peux faire partie de l equipe premiere ou savoir rebondir quand on a besoin de toi !!
Avatar de PSGvsgPSG PSGvsgPSG 606 - 05 Février à 11h02
contre exemple : chantome, matuidi
Avatar de Makkko Makkko 21828 - 05 Février à 11h11
c'est pas comme si carlo ne lui avait pas donné sa chance... il a pris le temps de jeu de rabiot par exemple... et n'en a rien fait... c'est pas le meme cas qu'un Hoarau, luyundula etc... la ou il a raison le seul point, c'est que c'est bien de sa faute cette situation!!!
Avatar de Okodane Okodane 9045 - 05 Février à 11h40
C'est clair qu'il a eu un temps de jeu famélique. Mais à chaque fois qu'il est rentré c'était pour f*** la m***... Alors que cette erreur te serve pour le reste de ta carrière Mathieu. Bonne chance
Avatar de gick75 gick75 773 - 05 Février à 11h44
C'est une bonne chose de l'avoir laissé filer... j'espère juste qu'il nous jouera pas de mauvais tour dans nos confrontations contre sainté, car si il se remet au boulot, il est loin d'être mauvais le bougre...
Avatar de 27jnl 27jnl 3683 - 05 Février à 13h03
Bravo pour cet aveux. Le problème c'est que çà ne vient pas que depuis l'arrivée de QSI. Je l'ai trouvé toujours comme çà. C'est ç àqu iest rageant quant tu es supporters. Voire des joueurs qu'on estime très bon, mais qui n'est jamais à fond. C'était le cas de Hoarau aussi. Camara souvent sur le banc n'a pas laché et est toujours décisif. Il est encore là. Le travail fini par payer un jour ou l'autre. La blessure d'un joueur peut stopper sa carrière et lancer celle d'un autre.
Avatar de pat92 pat92 737 - 05 Février à 17h58
c'est vrais que c'est inadmissible,mais typiquement francais!a l'etrange,ça ne leur pose aucun probleme d'etre sur le banc,mais en france,niet! ils font la guelle!
Avatar de yeman yeman 373 - 05 Février à 19h39
L'exemple c'est Matuidi il a tout compris dès son arrivée à Paris.Ce sera dômage de quitter un banc pour un autre banc.
Avatar de Zeppo36 Zeppo36 1056 - 05 Février à 21h36
Pas convaincu par Mathieu, surtout au vu de ses prestations contre Sainté et Rennes. Surtout quand on a vu ce qu'ont fait Camarra, Armand ou même Shako. Avec un effectif moins pléthorique, l'ambiance devrait être meilleure dans le vestiaire pour la suite de la saison.