Quantcast

L1 PSG : Denis Balbir critique Paris

Publié le 10 Février 2013 à 10h42 par Yann D
Pour Denis Balbir le Paris Saint-Germain a pris la grosse tête comme le démontre la victoire contre Bastia. Selon lui, le Paris Saint-Germain fera un tout petit champion de France.
Sur le blog de Yahoo, Denis Balbir a dressé une analyse assez dure après la victoire du Paris SG contre Bastia : "Du café, ou d'ailleurs et une fois de plus le constat est là. Paris gagne avec la chance, l'arbitre et Ibra. Paris a 6 points d'avance sur Lyon qui va peut-être payer très cher sa défaite à Ajaccio l'autre jour, Paris est champion. Mais pardon, si cela continue ainsi, Paris sera un petit champion, jalousé certes, mais petit par le jeu, l'envie, le comportement. Verratti est exaspérant. Le jeune international italien qui devrait filer à la Juve l'été prochain truque et provoque un peu trop. Paris n'a pas besoin d'avoir dans son âme, cet esprit de condescendance exaspérant."

Pour lui, les joueurs Parisiens ont la grosse tête : "La grosse tête? Oui, certains l'ont et ce sont les hommes qui font un club. Il n'y a pas que les buts, les victoires et un palmarès encore vierge. Contradiction. Alors que Paris et ses supporters se plaignent d'être jalousés, c'est une fois de plus par un jeu et une attitude liée à celui-ci qu'ils devraient répondre. Au lieu de cela, c'est le contraire qui se produit."

Beckham en prend aussi pour son grade : "Sauvé ? David Beckham va vivre son premier entraînement le 13 février et en gentil boyscout, il viendra même accompagner le groupe en Ligue des Champions à Valence. Bravo. Quel beau geste. J'ai les larmes aux yeux. Cela lui économisera du temps qu'il aurait pu passer à regarder des DVD de ses coéquipiers qu'il ne connait pour la plupart certainement pas."
Sweat Capuche zippé PSG Collection officielle
Sweat capuche zippé PSG. Taille Homme du S au XXL. Matière coton.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires