club

PSG : La drôle d'attaque de Trésor sur le PSG

club

PSG : La drôle d'attaque de Trésor sur le PSG

Publié le 15 Février 2013 à 18h03 par Yann D
L'ancien international Français Marius Trésor se plaint de la programmation des matchs. Selon lui, il est anormal de voir le match du Paris SG en prime time dimanche soir au lieu de la rencontre entre Bordeaux et Lyon.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
Sur le site des Girondins de Bordeaux, Marius Trésor a passé en revue l'actualité du club Bordelais. L'ancien joueur de l'équipe de France a notamment pointé du doigt une injustice selon lui : "Nous pouvons revenir au classement. Il est vrai que le comité de programmation des matches n'est pas tendre avec Bordeaux. Nous avons joué plusieurs fois à 14h. Quand je regarde les matches du week-end, j'ai du mal à accepter que l'affiche du dimanche soir soit Sochaux-Paris. Nous avons une rencontre opposant le 7ème (Bordeaux) au 2ème (Lyon). C'est une opposition qui permettra peut-être de réduire l'écart entre les clubs du haut de tableau. C'est difficile. D'autant plus que Paris a joué mardi. Nous nous sommes déplacés à Kiev cette semaine, nous sommes rentrés dans la nuit de jeudi à vendredi. Le trajet est long. Alors jouer à 14h, je trouve que cela manque de bon sens. L'argent est roi. Tout est fait pour que le PSG soit champion. Autant leur donner le titre directement."

Cette analyse ne repose sur rien puisque lors de la dernière journée le Paris Saint-Germain a affronté Bastia seulement deux jours après des matchs internationaux. Donc l'argent ne fait pas tout Monsieur Trésor.

caractères restants
brucelee 5509 - 15 Février à 18h10
et laisser que 48h de recuperation c est aussi pour aider le club?
shahdow 10 - 15 Février à 18h13
je vois pas la difference vu qu'il joue dimanche
Avatar de Coridon Coridon 145 - 15 Février à 18h20
Par rapport à l'Europa League, il aurait été plus logique que Bdx-OL se joue dimanche soir c'est vrai! Mais vu le niveau des matchs des girondins et l'audience pour les matchs du PSG c'est comprehensible! Canal paie tres cher la l1 quand meme pour seulement 2 ou rarement 3 matchs par w.end. Par contre dire qu'on fait tt pour que Paris soit champion s'est complètement ridicule! J'espère seulement que Dugarry ne sera pas aux commentaires dimanche. Et que Paris gagnera bien sûr!
Avatar de Makkko Makkko 23429 - 15 Février à 18h38
vu les refus de report de match (3 depuis le debut 2013) envers paris, je ne vois pas en quoi ça favorise... heureusement que paris ne laisse pas partir leurs vedettes comme les girondins et autres clubs creuvard français et qu'ils ont l'effectif derriere sinon le mois de fevrier aurait ete dur en championnat comme en LDC...!!! bidon le tresor il est perdu !!
Avatar de skodaudi skodaudi 56 - 15 Février à 19h12
Franchement à la place de canal y a pas photo.. Ce taper un Bordeaux nul qui va jouer à 10 derrière, convaincre les abonnés de continuer à payer pour voir des brelles pareil, le choix des matches est vite fait.
Avatar de PinGu PinGu 49 - 15 Février à 19h31
Non mais il se trompe de bataille notre cher Marius .. La décision se fait pas rapport aux annonceurs et à l'audience que vont faire les matchs ... tous les match de Bdx diffusés depuis le début de la saison le dimanche soir ont été d'un ennui mortel donc bon ....
Avatar de myi7isgood myi7isgood 487 - 15 Février à 19h38
tout a été dit par tout le monde il me semble
buzbuz 537 - 16 Février à 08h15
Je vois pas en quoi paris est avantagé car sochaux n'a pas joué du tout, ils ont donc de récup que nous, et je vois pas en quoi bordeaux est désavantagé puisqu'ils ont joué en meme temps que Lyon en europa league...
Avatar de Okodane Okodane 9046 - 16 Février à 08h38
en voilà encore un qui veut faire parler de lui... il a fini de commenter piètrement la can et il vient nous les casser ! c'est vrai que la semaine dernière on a eu nue faveur avec ces 48h de récupération. en plus si les bordelais veut faire du prime time faudrait d'abord qu'ils jouent au football et pas à la balle au prisonnier.
Avatar de Zeppo36 Zeppo36 1056 - 16 Février à 08h53
Soyons magnanimes ! Si Bordeaux veut se voir attribuer un match en prime Time ... qu'ils commencent par gagner contre Lyon ce dimanche. Chiche
Nanard 2938 - 16 Février à 09h03
Moi j´étais fan de Marius plus jeune. Ceci dit je trouve que Bordeaux-Lyon est clairement l´affiche du jour mais je ne vois pas en quoi cela profite au PSG de jouer dimanche. Ils deviennent tous paranos !
Avatar de cmai cmai 14771 - 16 Février à 12h00
Bien vu Zeppo. On compte sur Bordeaux et sur Lille pour freiner Lyon et Marseille. Comme ça PSG prendra tranquillement le large
Avatar de 27jnl 27jnl 3683 - 16 Février à 15h58
Ah ah ah ! MDR Zippo36 ! Bordeaux qui bat Lyon.... trop drôle !
Avatar de Makkko Makkko 23429 - 16 Février à 16h00
Moi j'y crois!! lyon n'y est plus du tout !