club

PSG : Bernès – "Ménez a besoin d'explications claires"

club

PSG : Bernès – "Ménez a besoin d'explications claires"

Publié le 16 Février 2013 à 10h55 par Yann D
Moins utilisé depuis l'arrivée de Lucas, Jérémy Ménez vit mal ce changement comme le montre son explication avec Leonardo cette semaine. Son agent tente de trouver une explication à ce comportement.
Remplaçant lors du match contre Valence, Jérémy Ménez traverse une période délicate. Jean-Pierre Bernes (son agent) explique dans les colonnes du journal L'Équipe : "À chaque fois qu'il est sur le banc, Jérémy le vit comme un échec. Quand Pastore était sur le banc ou quand il était remplacé en cours de match, je n'ai pas souvenir de l'avoir vu avec un visage resplendissant."

"S'il sent qu'il ne va pas beaucoup jouer, Jérémy a tendance à lâcher. Il faut qu'il apprenne, justement, à ne pas lâcher. Il doit intégrer le fait qu'à Paris la concurrence est désormais plus rude. Il faut juste que cette concurrence soit honnête, qu'on n'aligne pas un joueur juste parce qu'il a couté 40 millions d'euros ou un peu plus. Jérémy a besoin d'explications claires. Je comprends qu'il soit énervé, comme je comprends que le directeur sportif et l'entraîneur n'apprécient pas toujours ses réactions" explique l'agent de l'international Français.

Rejoignez notre équipe de rédacteurs, on recrute actuellement !

caractères restants