"Je suis très content, j'ai vraiment apprécié de jouer plus de 80 minutes. Je suis aussi très heureux d'avoir gagné et surtout d'avoir atteint l'objectif de l'équipe. C'était un bon début et c'est aussi une grosse victoire contre Marseille. Je me sens bien physiquement. J'ai travaillé dur ces dernières semaines, depuis que j'ai rejoint le club pour être en forme. Mes coéquipiers autour de moi m'ont beaucoup aidé, ça fait plaisir," a déclaré l'Anglais dans les colonnes de L'Equipe.
Au sujet de sa titularisation, le joueur s'est montré satisfait mais sait que cela ne sera pas toujours le cas : "Je suis venu ici pour être l'un des membres de l'équipe, non pas pour débuter chaque match absolument. J'ai compris cela. Il y a beaucoup de grands joueurs dans cette équipe. Je dois juste essayer de l'aider à progresser et à gagner le plus de matches possible. Si cela signifie être titulaire, très bien. Mais si je dois être remplaçant, très bien aussi. Je l'accepte parce qu'encore une fois, il y a de très bons joueurs dans l'équipe."
Au sujet de sa petite altercation avec Jordan Ayew en fin de match, David Beckham a minimisé la chose : "J'ai reçu un coup, ce sont des choses qui arrivent. Il y a une grande rivalité entre Paris et Marseille, cela fait partie du jeu."
Réaction en vidéo :