Ligue 1

L1 PSG : Reims : Ancelotti - "Nous allons faire tourner"

Ligue 1

L1 PSG : Reims : Ancelotti - "Nous allons faire tourner"

Publié le 01 Mars 2013 à 13h43 par Ted75
Avant le déplacement à Reims ce samedi après-midi, Carlo Ancelotti s'est exprimé et a donné quelques indications sur la composition d'équipe.
Avec un troisième match en six jours, l'entraîneur italien va privilégier la fraîcheur : "L'équipe est en bonne condition physique mais comme mercredi, nous allons faire tourner. Il y a quelques absents. Thiago Motta ne sera disponible que mercredi face à Valence, Jallet a un souci aux adducteurs et Maxwell est au repos. Thiago Silva est bien physiquement mais je ne sais pas si je vais prendre le risque de l'aligner à Reims. Quant à Lucas Moura et Alex, ils peuvent jouer sans problème. Beckham, lui, ne commencera pas le match".

Après la déconvenue à Sochaux (3-2), Ancelotti assure que ses joueurs seront cette fois-ci impliqués : "Sochaux, c'était un problème mental. Il y a eu un relâchement après la victoire à Valence. A Reims, ce sera différent car on a retenu la mauvaise expérience de Sochaux. Reims est une équipe bien organisée, avec beaucoup d'enthousiasme. Nous devons donc être focalisés sur ce match pour rester en tête du championnat".

Concernant le cas Beckham, l'Italien a déclaré avec ironie que les observateurs ont été surpris de sa prestation de mercredi car "il a bien joué au foot". Suffisant pour le prolonger ? "Nous n'avons pas encore pensé à une éventuelle prolongation de contrat. Nous verrons dans les prochains mois".
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de eternity eternity 2828 - 01 Mars à 13h56
silva va etre vraiment a court de competition ,s'il ne joue pas a reims et qu'il joue direct contre valence.motta comme d'hab jouera contre valence et se blessera pour les 7 matchs qui suivront.il serait bien de laisser au repos matuidi pour ce match
Avatar de Zeppo36 Zeppo36 1056 - 01 Mars à 17h13
Zlatan et Marco sont suspendus contre Valence, donc seront alignés demain. Jérémy jouera également (dixit Carlo). Ce serait effectivement bien de laisser souffler un peu Blaise. Impatient de revoir Thiago Silva en pleine forme.
brucelee 5509 - 01 Mars à 21h53
CA mettra l equipe pôr ne pas perdre et derriere ce match je sent la qualif Paris magic dans nos faiblesses et nos reactions!ainsi soit il!!!
JonJones 191 - 01 Mars à 22h36
Moi aussi j'ai peur que si TS ne joue pas samedi qu'il soit un peu à court de compétition mais bon quand on voit des mecs comme Camara qui joue rarement mais qui sont toujours là, à fond dans leurs matchs, je pense que ça devrait aussi le faire pour lui !