Ligue 1

L1 PSG : Reims : Ancelotti - "Nous allons faire tourner"

Ligue 1

L1 PSG : Reims : Ancelotti - "Nous allons faire tourner"

Publié le 01 Mars 2013 à 13h43 par Ted75
Avant le déplacement à Reims ce samedi après-midi, Carlo Ancelotti s'est exprimé et a donné quelques indications sur la composition d'équipe.
Avec un troisième match en six jours, l'entraîneur italien va privilégier la fraîcheur : "L'équipe est en bonne condition physique mais comme mercredi, nous allons faire tourner. Il y a quelques absents. Thiago Motta ne sera disponible que mercredi face à Valence, Jallet a un souci aux adducteurs et Maxwell est au repos. Thiago Silva est bien physiquement mais je ne sais pas si je vais prendre le risque de l'aligner à Reims. Quant à Lucas Moura et Alex, ils peuvent jouer sans problème. Beckham, lui, ne commencera pas le match".

Après la déconvenue à Sochaux (3-2), Ancelotti assure que ses joueurs seront cette fois-ci impliqués : "Sochaux, c'était un problème mental. Il y a eu un relâchement après la victoire à Valence. A Reims, ce sera différent car on a retenu la mauvaise expérience de Sochaux. Reims est une équipe bien organisée, avec beaucoup d'enthousiasme. Nous devons donc être focalisés sur ce match pour rester en tête du championnat".

Concernant le cas Beckham, l'Italien a déclaré avec ironie que les observateurs ont été surpris de sa prestation de mercredi car "il a bien joué au foot". Suffisant pour le prolonger ? "Nous n'avons pas encore pensé à une éventuelle prolongation de contrat. Nous verrons dans les prochains mois".
Rejoignez notre équipe de rédacteurs, on recrute actuellement !

caractères restants