Ligue des Champions

C1 PSG : PSG 1-1 Valence

Ligue des Champions

C1 PSG : PSG 1-1 Valence

Publié le 06 Mars 2013 à 21h36 par Ricardinho
Solide défensivement en première période, Paris s'est fait peur en encaissant un but de Jonas à la 55ème minute. Dans la foulée et heureusement pour le PSG, Lavezzi marque le but égalisateur qui permet aux Parisiens de poursuivre l'aventure en Ligue des Champions.
PSG – Valence : 1-1 (0-0)

But(s) : Lavezzi (66e) pour le PSG ; Jonas (55e).

Avertissement(s) :Lavezzi (67e) pour le PSG ; Albelda (22e), Ruiz (38e), Soldado (75e); Parejo (83e) pour Valence.

La composition des équipes :
PSG :
Sirigu - Jallet (Van der Wiel, 27e), Alex, Thiago Silva (c), Maxwell - Chantome, Matuidi, Motta (Gameiro, 58e), Pastore - Lucas (Sakho, 82e), Lavezzi. Entraîneur : Carlo Ancelotti.

Valence : Guaïta - Barragan, Ruiz, Mathieu, Cissokho - Albelda (c) (Banega, 45e), Parejo, Feghouli (Piatti, 63e), Jonas, Costa- Soldado. Entraîneur : Ernesto Valverde.
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 23972 - 06 Mars à 22h45
Pour le coup Kevin meritait sa place de titulaire... chantome est bien meilleur dans l'axe ! lucas aujourd'hui il me les a cassé, ok on sait que tu dribbles bien mais lache ta balle joue avec le lateral il doit se faire chier quand il joue a tes cotés!! sinon Content de la qualif mais paris aurait pu gagner facilement en face il n'y avait pas grand chose en fait! Pastore arrete de choisir tes matchs et joue toujours comme se soir mer.de !!!!
Avatar de Zeppo36 Zeppo36 1056 - 06 Mars à 22h46
La qualification, méritée sur les deux matches. Belle réaction après le but superbe de Jonas. Tirage le 15 mars
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2554 - 06 Mars à 22h48
Magnifique, et c'est mérité ! Malgré que le match soit un peu moins beau qu'à l'aller. En tout cas Matuidi et Lavezzi encore énorme !
Avatar de 27jnl 27jnl 3683 - 06 Mars à 22h55
Merci Gameiro ! Confirmation ce soir, Motta n'a plus sa place. Alex, limite, Van der Wiel moyen et Lucas qui sait se ballader balle au pied, mais ne sait pas faire une passe. L'homme du match : MATUIDI ! pourquoi aller chercher à l'étranger les bons joueurs qu'on a en France !!!!!
Avatar de parigo95 parigo95 1052 - 06 Mars à 22h56
merci mon chouchou ! ezequiel lavezzi !!!
JonJones 191 - 06 Mars à 22h56
Je suis vraiment content, on est qualifié et c'est le plus important, il faut aller le plus loin possible, sinon pour info Ibra était dans les tribunes !
Avatar de malooja malooja 897 - 06 Mars à 23h02
CArlito ou l'art de se faire peur !!!! Oufff, on a la qualif. mais p'tain, c'est vraiment un drôle de coaching !Il va falloir essayer de se faciliter les choses quand on le peut. et ce soir on aurait du !!! EN JOUANT !!!!! ICI C'EST PARIS !!!!!!
brucelee 5509 - 06 Mars à 23h09
pour ma part joli coatching de CA ,un nul eté necessaire donc un milieu important mais offensif le 442 donné n est qu une image c etait un 433 avec Lavezzi qui lui aussi venez defendre(peu)bravo pour ce match ou il fallez avant tout se qualifier
Avatar de parigo95 parigo95 1052 - 06 Mars à 23h18
excellent la petite photo de ibra !!! et oui !!! au parc ce soir !
Avatar de pololo pololo 550 - 06 Mars à 23h52
je reviens du stade, pas pigé pour Jallet, pourquoi est-il sorti ?
Avatar de Tetoplafon Tetoplafon 527 - 07 Mars à 00h43
Je reviens du stade aussi. Franchement pas grand chose à se mettre sous la dent côté parisien mais Matuidi quel monstre ! Public qui a chanté en continu (pour une fois) et belle réaction après le but de Valence. Je n'ai aussi pas compris pourquoi Jallet est sorti
levrai 3311 - 07 Mars à 07h47
Makkko le roi de la perfection, de la facilité et de la critique. Tu rêves d'être sur le toit du monde, par-dessus même de Barça qui est pourtant réputée meilleure équipe de la planète. Allez, laisse éclater ta joie et savourons les bons moments. Avec des si, si, si...
levrai 3311 - 07 Mars à 07h55
27jnl, faut redescendre sur terre. Pourquoi ne pas prendre onze français comme matuidi ? Réfléchis deux secondes... arrête de planer
Avatar de Makkko Makkko 23972 - 07 Mars à 09h20
non je ne reve pas de ça. Perfection? non mais l'imperfection chronique me gene. Oui avec Kevin des le début le match est totalement different! la preuve sur le but lavezzi aurait meme pu laisser marquer Kevin et donc etre le hero du match comme souvent. Et oui Lucas il regarde trop ses pieds quand il joue, plusieurs tir d'infortune alors que sur ses cotés il y avait des solution. Valence etait largement a la porté d'une victoire facile c'est tout se que j'ai a dire!
Avatar de Makkko Makkko 23972 - 07 Mars à 09h23
Après les defaites sochaux et reims on voit qu'a valence ça donne pas mieux offensivement. et on aura beau etre content les prochains concurrent risque de mettre une vrai cascade de but en 1/4 et ridiculiser paris s'il n'y a pas un vrai changement COLLECTIF !
Avatar de Okodane Okodane 9046 - 07 Mars à 10h42
Ouf ! C'était quand même chaud ! C'est vrai que Lucas a trop gardé le ballon, c'était mal joué sur le coup. En plus il s'est épuisé à cause de ça. Dommage que Gameiro n'était pas titulaire sur ce match, il nous manquait un véritable avant centre, un pont de fixation en attaque. Et Pastore m'a vraiment montré qu'il choisissait ses matches. Après son non-match de Reims il a été en forme hier. Allez rdv Vendredi pour le tirage...
Avatar de 27jnl 27jnl 3683 - 07 Mars à 13h02
Pour LEVRAI ! dégage du forum si t'es pas ouvert à la discussion. T'as vu un bon match à Sochaux ? t'as vu un bon match à Reims ? Tas vu un bon match de coupe face à l'OM ? t'as vu un bon match du PSG hier soir ? c'est toi qui plane complètement. J'ai pas dit non plus qu'il fallait onze français sur le terrain. Mais Sakho n'a rien a envier à Alex. Ménez, avec un bon entraineur qui sait surtout manager, il sera largement au dessus ! Avec le match d'hier, on passera pas en 1/4.
Avatar de 27jnl 27jnl 3683 - 07 Mars à 13h08
Makko a raison quand il dit que la victoire était à la portée de Valence. 2-0 aurait était mérité. Mon pauvre Levrai t'es plutot dans le faux en ce moment. Mais bon, apparement faut pas critiquer. Sur le papier, je confirme qu'on a une équipe qui peut gagner le championnat, la coupe de France, et pourquoi pas la LDC. C'est pour çà que je critique. On a un potentiel, et on s'en sert pas. C'est la différence entre ceux qui se contentent de ce qu'ils ont, et ceux qui veulent plus;
Avatar de eternity eternity 2828 - 07 Mars à 14h03
hyper content de la qualif ,mais juste une critique a l'encontre de CA car tout le reste a ete dit:la veille il declare on ne va pas calculer ,en fait on a hyper calculé,equipe tres defensive qui comme depuis qq matchs abandonne totalement l'initiative du jeu avec un milizu qui se fatigue a courir apres le ballon et joue trop bas.on est capables de faire le jeu avec les joueurs qu'on a