Ligue 1

Paris SGNancy
Gabriel veut piéger Paris

Ligue 1

Paris SGNancy
Gabriel veut piéger Paris

Publié le 08 Mars 2013 à 10h07 par Star
Ce samedi à 17h, le Paris Saint-Germain affrontera l'AS Nancy Lorraine. Les joueurs lorrains et leur entraineur, Patrick Gabriel, espèrent bien tendre un nouveau piège au club de la capitale.
"On prépare notre semaine tranquillement, sans plan-anti Parisien. S'inspirer de Sochaux et Reims ? Oui, si elles ont été capables de le faire, ça veut dire que nous aussi on peut le faire. En même temps, c'était à Sochaux et à Reims. Ça change beaucoup de choses, forcément. Comment expliquer les difficultés du PSG contre les équipes du bas de tableau ? Il y a déjà la qualité des terrains qui n'est pas celle du Parc. C'est évident. Et quand on est à l'extérieur, il y a une pression positive des supporters pour pousser l'équipe. Et je vais dire une attention moindre parce que cette équipe est sure de sa force, je ne vais pas dire décontractée mais ils savent qu'à n'importe quel moment, ils peuvent marquer. Ça manque parfois de détermination. Ils sont en quart de finale de la Ligue des champions, premiers de L1, qualifiés en Coupe de France, ils ont 350 millions de points de plus que nous. On va s'accrocher. On y va sereinement. Conscients de la difficulté. Mais aussi conscients que Sochaux et Reims ont pu le faire. Donc pourquoi pas nous ? Tout est possible. Pour se maintenir, il faut gagner des matchs. On fera tout pour le gagner. Quand on verra la composition de l'équipe de Paris, on verra comment on s'organisera. Il ne faut pas échafauder trop de stratégies qui pourraient ne pas marcher. On jugera sur pièces," a déclaré l'entraineur de l'ASNL sur 20minutes.fr.
Votre avis - Tuchel finira-t-il la saison ? 06

caractères restants
bidouille 48 - 08 Mars à 10h45
Un commentaire intelligent tout en retenue, bravo Mr Gabriel
levrai 3284 - 08 Mars à 11h35
C'est vrai, j'ai entendu parler de Gabriel le Piège. Sympathique personnage d'ailleurs. A Nancy, le tapis vert synthétique va se dérober sous les pieds des joueurs de psg. Résultat : PARIS se casse la figure... sérieux s'abstenir.
Avatar de vegas93 vegas93 898 - 08 Mars à 13h21
franchement dès qu'on joue contre les petits depuis 2013 on a un souci donc je mets un petit euro symbolique sur eux chaque weekend comme ça je suis gagnant meme si on perd, eh ouai leo a raison notre équipe d'étrangers et extracommunautaires s'en fout un peu de la L1
Avatar de Waouh Waouh 648 - 08 Mars à 15h45
c'est grave..mais je ne suis pas serein...!! On va quand même pas avoir peur de jouer les "petits" maintenant..! Autre chose qu'une Victoire est on est en crise ..et le doute sur le titre sera permis !!
Avatar de KENZO KENZO 295 - 08 Mars à 15h58
paris ne peut pas perdre ce match c'est impossible !!! les gars serieux ! on ne peut pas perdre! il nous faut une nouvelle victoire référence en L1 (le 4-0 par ex) et mettre la pression sur les deux olympiques avec un pti nul entre eux ça serait parfait !
Avatar de Envell Envell 87 - 08 Mars à 17h24
Là pour le coup je n'y crois pas trop...Et d'une battre Paris n'est plus un exploit ou un challenge, après tout Sochaux et Reims l'ont déjà fait...On pourrait presque s'attendre à ce que Nancy fasse de même...Et de deux les parisiens sont prévenus... orgueil mal placé = défaite systématique! (je met quand même une petit hic sur la défaite contre Reims car le but de Zlatan était bien valable...).
Avatar de Envell Envell 87 - 08 Mars à 17h25
Je sens quand même bien un petit 3:0 pour Paris...
brucelee 5509 - 08 Mars à 22h37
bah doit etre gourmand mais en vois 5 pour Paris
brucelee 5509 - 10 Mars à 01h21
et bah,je mabstiendré sur les pronos,pfff lamentable!