club

PSG : Deschamps parle de Sakho

club

PSG : Deschamps parle de Sakho

Publié le 14 Mars 2013 à 16h13 par Ricardinho
Titulaire indiscutable en Équipe de France, Mamadou Sakho l'est moins avec le PSG. Didier Deschamps a voulu rassurer son joueur, qui garde une place importante dans son dispositif malgré un temps de jeu parfois réduit avec Carlo Ancelotti.
"Il n'a pas joué le match retour contre Valence et il était déçu mais il joue la plus grande partie des matches du PSG. Et puis ce n'est pas plus mal qu'il puisse souffler de temps en temps. Le PSG a un effectif important et joue tous les trois jours," a commenté le sélectionneur national qui compte sur Sakho pour les deux prochains matches à venir des Bleus face à la Georgie et l'Espagne.
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 23972 - 14 Mars à 16h24
selon la fiche au dessus, 18 titularisations en L1, pour un joueur dit remplaçant il joue quand meme plus de la moitié des matchs pour le moment, donc c'est vrai qu'il faut pas s'en plaindre finalement... mais c'est vrai en C1 il prefere les deux brésiliens !
Avatar de pat92 pat92 737 - 14 Mars à 16h37
il est jeune makko.je l'est annonsé en debut de saison.mamad formera la charniere acec silva d'ici la fin de saison,la barierre de la langue commence a s'amelirer,je ne me fait pas de soucis.alex est fragile et surtout,il ne rajeuni pas.
Avatar de Makkko Makkko 23972 - 14 Mars à 17h04
il a commencé a 17ans au parc donc il a 6ans d'exp de la ligue et du PSG... la charniere Alex-Silva est aussi jeune que Sakho-Silva et surtout a moins d'exp que Alex-Sakho... donc parler d'exp est plus important que l'age... Mamad a la maturité qu'il faut c'est ça qui fait la difference avec bcp de defenseur de son age...
Avatar de pat92 pat92 737 - 14 Mars à 18h28
on ne peu comparer l'exp de mamad et alex,mais la ou je te rejoind,c'est que l'ecart fond a vue d'oeil.d'ici peu,alex va se retrouver no 2.
JonJones 191 - 14 Mars à 18h40
Oui mais en C1 il n'a aucune expérience alors pour cette année je comprends CA qui est un peu frileux, et puis Sakho a du temps de jeu il devrait arrêter de se plaindre pourtant je l'adore mais si il était parfait il serait indiscutable il a encore des choses à amélioré, il est très bon et peut devenir encore meilleur !
Avatar de socrates socrates 1125 - 14 Mars à 18h48
Au moins la concurrence en EDF n'existe pas vraiment pour lui. D'ailleurs DD en a fait la clef de voute de son axe central depuis qu'il a pris la sélection. Koscielny ou Rami sont nettement en dessous , Mexes presque un "has-been" , Varane finira par s'installer. Il reste Yanga-Mbiwa véritable alter ego pour un duo solide s'il en est ...
Avatar de julio7592 julio7592 366 - 14 Mars à 18h54
Il faudra être attentif au recrutement en défense centrale. Je crains qu'en cas de renfort de poids (il y en aura surement) notre mamad national ne préfère quitter le club de peur de rater le mondial (m'est avis que l'épisode de l'euro lui reste encore en travers de la gorge). Dans le même temps le discours de Deschamps a tendance à rassurer...
thiassoupsg 123 - 14 Mars à 19h52
Certes, l episode de l euro lui reste en travers de la gorge, mais a l epoque c etait Blanc le selectionneur, et pendant toute sa campagne, il avait fait du duo rami mexes son axe de defense... D ailleurs, a l epoque tout le monde s en rejouissait, sauf moi. Et j me demande encore comment ces 2 la ont pu avoir la sympathie de Blanc.
Avatar de Zeppo36 Zeppo36 1056 - 14 Mars à 20h22
Sakho avec Yanga c'est la reconstitution de la "garde noire" composée de Trésor et Adams. Avec Varane, cela blinde notre défense centrale. DD le sait et il ne commettra pas les erreurs de son pote Blanc. Bonne chance à Mamadou
Avatar de parigo95 parigo95 1052 - 14 Mars à 23h15
je l'ai jamais kiffé !! trop psychopathe !! il psychote trop !!! et il progresse pas ! pour a vendre rapidemment !!!
brucelee 5509 - 15 Mars à 00h21
suis pas trop ok avec toi mais il est vrai que sur un match il est monstrueux ou monstrueux,marche dans les 2 sens!mais il est jeune un peu trop pour savoir attendre,pour le reste je crois en Mamad!