Ligue des Champions

Paris SGBarcelone
Fernandez pessimiste

Ligue des Champions

Paris SGBarcelone
Fernandez pessimiste

Publié le 16 Mars 2013 à 17h00 par Ricardinho
Après le tirage au sort des quarts de finale de Ligue des Champions qui verra Paris s'opposer à Barcelone, Luis Fernandez ne se montre pas très confiant sur les chances parisiennes.
"Le PSG n'a pas les moyens de battre le Barça, a tranché l'ancien international tricolore sur RMC. Ni collectivement, ni individuellement. Valdes ? Il est cent fois plus fort que Sirigu. Matuidi ne vaut pas Xavi. Il n'y a que Thiago Silva Silva qui aurait sa place au Barça. Le PSG n'a aucune chance," a tout simplement analysé l'ancien entraîneur parisien sur les ondes d'RMC.
Votre avis - Tuchel finira-t-il la saison ? 00

caractères restants
Dadinho54 289 - 16 Mars à 17h26
valdez 100 fois plus fort que sirigu heu..il abuz luis la...é il me semble que maxwell et ibra on eu leur place o Barca nan....enfin maxwell était aussi leur point faible lol
Avatar de pierrot0363 pierrot0363 129 - 16 Mars à 17h32
oh luis t'est un ancien parisien ou pas? tu devrais plutot dire que sur un match tout est possible etc etc.....vlades plus fort que sirigu pas sur dut out et matuidi n'apas le meme jeu que xavi.a barcelone c'est le collectif quiest tres fort a part une individualité,messi.alors pourquoi pas? pas prendre de but au parc et etresolide las bas. et vaille que vaille.
Avatar de dra5t dra5t 296 - 16 Mars à 20h42
comme beaucoup de gens il a été scotché par le match retour contre Milan... mais bon il pourrait être un peu plus optimiste
Avatar de pat92 pat92 737 - 16 Mars à 21h06
je le pige pas louis.quant il était ll'entraineur du psg de 95,a se meme stade de cette meme competition,il clamai haut et fore que c'etait possible.et il as eu raison.on parle du barca de cruyff !l'histoire du club cet faite en coupe!d'europe surtout!
Avatar de vegas93 vegas93 898 - 17 Mars à 01h17
Avec le foot on sait jamais Luis mais c'est vrai que j'imagine pas passer le tour surtout sur 2 matchs sur un match l'exploit aurait pu être réalisable mais la...
thorfin 644 - 17 Mars à 09h48
Paris est capable du pire comme du meilleur. avec menez-gameiro-lavezzi-lucas y'aura forcement des occasion en contre. et pour la premiere fois depuis le début de la saison paris devra jouer un matche où ils devront defendre bas et exploiter le moindre contre. sauf qu'on ni troyes ni ajaccio. si on est en forme avec un rideau de fer derriere, il y aura moyen de passer ce tour!
Avatar de ablamo ablamo 524 - 17 Mars à 12h34
Il faut arrêter le pessimisme. L'objectif affiché était " aller au moins en 1/4 de finale de la CL". C'est fait. Après le match aller à Porto tout le monde nous ridiculisait et nous voyait sortir par la petite porte. Sur 180 minutes tout est possible. On peut se faire détruire dès le match aller, mais on peut aussi tenir et faire un petit 1-0 ou 2-1 pourquoi pas. Ensuite les scénarios ne se répètent pas et la raclée prise par Milan n'est pas obligatoire. On peut donc rêver...
Avatar de Okodane Okodane 9046 - 18 Mars à 08h13
Mais quel ramassie de conneries... Quelqu'un peu lui souder la bouche svp ? Matuidi et Xavi n'ont pas le même profil, pourquoi les comparer ? Sirigu n'est peut être pas le meilleur gardien du monde mais je pense que si Valdez était un grand gardien le Baça n'hésiterait pas à le prolonger. Il doit confondre Valdez et Casillas... Mdr !