Ligue 1

L1 PSG : ASSE : Ancelotti veut faire tomber les Verts

Ligue 1

L1 PSG : ASSE : Ancelotti veut faire tomber les Verts

Publié le 17 Mars 2013 à 11h20 par Ricardinho
Saint-Étienne est la meilleur équipe de ce début d'année 2013. Toujours invaincu, les Verts surfent sur une très bonne dynamique. Carlo Ancelotti espère mettre un terme à la série des Stéphanois, comme il l'a expliqué samedi lors de sa conférence de presse.
"On s'attend tous à un match très compliqué, car Saint-Etienne enchaîne les bons résultats ces derniers temps, et n'a pas perdu le moindre match depuis le début de l'année 2013. Mais c'est peut-être l'heure pour eux désormais de perdre quelques rencontres... C'est vraiment une équipe dangereuse, sur une bonne dynamique. Ce dimanche, ce sera une confrontation très importante pour le classement, car Saint-Etienne n'est pas loin de nous (à 9 points) et peut donc entrer dans la course au titre. Comme Montpellier qui viendra après, ce sera tout simplement un match clé," a déclaré l'entraîneur parisien avant la rencontre entre les deux équipes.
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de eternity eternity 2828 - 17 Mars à 11h36
en sommes nous seulement capables?ce serait une excellente operation et un pas enorme vers le titre.on pourrait meme bruler 2 jokers avec 7 point d'avance.ce soir je signe meme pour un match nul
JonJones 191 - 17 Mars à 13h02
Je pense que si on joue à notre meilleur niveau ça devrait le faire, c'est un match clef ! Mais attention à l'ASSE ils sont très fort !
Avatar de Zeppo36 Zeppo36 1056 - 17 Mars à 16h33
Même pas peur des Verts. Ça, Carlo, c'est la bonne attitude à communiquer à l'équipe pour ce soir.
Avatar de 27jnl 27jnl 3683 - 17 Mars à 23h01
Ah ben c'est loupé on dirait ! On mène 2-0 et on est pas capable de tenir le score !