Ligue 1

L1 PSG : ASSE 2-2 PSG

Ligue 1

L1 PSG : ASSE 2-2 PSG

Publié le 18 Mars 2013 à 06h12 par Thierry Simoncello
Pourtant devant à la pause, le PSG a concédé le match nul sur le terrain des Verts, dimanche soir en match de clôture de la 29e journée de Ligue 1. C'est une jolie frappe de François Clerc dans la lucarne de Sirigu qui a permis aux locaux d'arracher le match nul après avoir buté sur le portier parisien par l'intermédiaire d'Aubameyang (68e)
ASSE - PSG 2-2 (1-2)

But(s) : Pastore (9e) et Ibrahimovic (19e) pour le PSG. Alex (38e, csc), Clerc (72e) pour l'ASSE

Avertissement(s) : Ruffier (17e), Bayal (17e), Hamouma (80e) et Brandao (90e+1) pour l'ASSE. Alex (55e) et Matuidi (90e) pour le PSG.

La composition des équipes :

ASSE : Ruffier – Clerc, Bayal, Perrin (c), Brison (Ghoulam, 77e) – Lemoine (Bodmer 56e), Guilavogui, Cohade – Mollo (Hamouma 63e), Brandao, Aubameyang.

PSG : Sirigu – Van der Wiel, Alex, Silva (c), Maxwell – Chantôme (Jallet 63e), Beckham, Matuidi, Pastore – Lavezzi (Gameiro 76e), Ibrahimovic.
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 24186 - 18 Mars à 07h16
Comme je suis déçu mais c'est pas si mal tout de meme. Déçu car je comprends pas le PSG aux 2 visages, 1ere mi temps ou le PSG fait le jeu garde le ballon créé et marque logiquement, une emprise du fait d'aller de l'avant... et comme je ne comprends pas la 2eme periode est ce un choix de revenir au paris sans ballon, attendre et defendre pour a chaque fois se voir prendre un but! Que dire du coaching ou prise de parole a la mi temps la tactique voulue par CA, le gagne petit ne paye pas hélàs...
Avatar de 27jnl 27jnl 3683 - 18 Mars à 08h26
Je me souviens début janvier me faire incendier parceque je critiquais le jeu du PSG, Léonardo, Ancelotti, Pastore et bien d'autres joueurs. Presque 3 mois plus tard, je voudrais simplement demander à ceux qui me critiquaient de me citer hormis le match à Valence, un beau match du PSG ? Ben ouais y en a pas. A part Silva, et le pauvre Matuidi qui faudrait un jour mettre au repos avant d'attendre la grosse blessure, personne n'a été à la hauteur. C'est Ancelotti et Léonardo n'ont plus leur place.
Avatar de 27jnl 27jnl 3683 - 18 Mars à 08h32
Ibrahimovic ne veut plus jouer sur le terrain. Les deux buts face à Nancy, c'est grace à des erreurs de Nancy. Le penalty d'hier, n'est pas valable. Alex nous coute toujours des buts. Pastore a fait une bonne passe. Mais une. Beckham c'est pour vendre des maillots. Van der wiel, on va en rajouter. Alors puisque Léonardo et Ancelotti préfère mettre Sakho, Jallet, Ménez et Gameiro sur le banc, ben qu'on change d'entraineur. En avril, c'est 2 matchs à domicile et 5 à l'extérieur ! ATTENTION !!!
Avatar de gick75 gick75 773 - 18 Mars à 09h48
Tu te faisais pas "incendier", tu faisais partie de la meute au contraire. 5 points d'avance en tête et tu demandes le départ de Leonardo, Ancelotti, Pastore, Alex, Ibra, Beckham. Tu remets même en cause le pénalty obtenu, mais tu remets pas en cause le but stéphanois, curieuse réaction. Moi je vois qu'on a mal joué, mais qu'on prend un point à l'extérieur chez l'équipe en forme de 2013.
Avatar de Okodane Okodane 9046 - 18 Mars à 10h04
Non sur ce match je ne vois pas comment critiquer Beckham. Il s'est battu jusqu'au bout, mais justement fallait-il qu'il joue tout le match ? Il était épuisé et à commencé à jouer très bas. Mais il ne s'est pas défilé. Par contre Ibra qui fait n'importe quoi, perd le ballon et n'essaie même pas de se racheter... Et le coach qui voit qu'on est bouffé au milieu mais qui fait un coaching dont lui seul a le secret... Et que dire de l'arbitrage encore une fois calamiteux...
Avatar de eternity eternity 2828 - 18 Mars à 10h04
dans le jeu il n'y a aucune evolution,on est toujours aussi fade en effet et l'equipe est sans ame.mis a part quelques matchs qui se comptent sur le doigt d'une main.27jnl je me suis fait une raison et ce sera comme cela jusqu'a la fin de cette saison.si on est champions comme cela ca me convient.mais si on jour comme ca contre le barca on se prend une rouste a l'aller vomme au retour
Avatar de Okodane Okodane 9046 - 18 Mars à 10h11
Des fois Ancelotti manque cruellement d'imagination pour un "grand coach". Je me demande vraiment s'il est l'homme de la situation. Je n'ai pas du tout l'impression qu'il arrive à tirer le maximum des joueurs. Ces choix sont étranges. Les victoires ont souvent masqué les nombreux défauts de notre équipe. Mais on ne peux pas arriver au mois de Mars et ne toujours pas avoir de fond de jeu. C'est inadmissible !!!!
nathan77 154 - 18 Mars à 10h55
je suis presque dacors avec 27jnl beckam fait ce quil peut a son age pour le reste makkko a tt dit comment comprendre les 2 visage du psg 25min 2-0 et on fini a 2-2 c pas possible ibra super joueur mes ce mec ne voule pas venir a paris c tt il pense deja a repartir
Avatar de Makkko Makkko 24186 - 18 Mars à 11h15
surtout le choaching jallet... il etait perdu entre l'axe pou aider beck, sur le coté il etait trop bas pour un ailier mais trop haut pour un arriere du coup mm plus de monté de VDW qui lui aussi etait perdu avec Jallet... completement nul. Aucune chance de revenir victorieux en consédent toutes ses actions et restant dans le camps parisiens avec 3offensif qui ne defendent pas!!! faut arreter les tactiques Bidons oui!
Avatar de 27jnl 27jnl 3683 - 18 Mars à 11h51
Si on peut être champion en jouant comme çà je suis ok moi aussi eternity. Mais si on est champion, çà sera surtout grace à Lyon, Marseille et les autres qui nous laissent le titre. Y a rien derrière nous ! T'as tout dit gick75 : 5 points d'avance en championnat. Combien le bayern, MU ou barcelone ont de points d'avance sur le 2e ???? ok on est pas a leur niveau peut être. Mais cite mois le 2e de chaque championnat respectif ! c'est du lourd.
Avatar de Tetoplafon Tetoplafon 527 - 18 Mars à 16h02
jnl tu as tout dit merci. A part quelques joueurs personne ne bouge et n'a envie de jouer dans cette équipe. Okay les 25 premières minutes ont été largement maîtrisées mais sans occase non plus... Moi perso j'suis content qu'on soit premier etc mais je m'ennuie devant quasiment tous nos matchs !
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2554 - 18 Mars à 19h07
Même si l'équipe n'a pas était à son meilleur niveau, il faut avouer que l'arbitre était vraiment plus que nul ce soir la... !
Avatar de 27jnl 27jnl 3683 - 18 Mars à 22h32
C'est vrai que l'arbitre a était nul sur ce match. Un penalty non valable pour le PSg et une faute sur Silva non sifflet qui amène une action de but. Moi aussi je m'ennuie en regardant les matchs. Mais je m'inquiète surtout ! Regardez le calednrier d'avril !!! On a viré Kambouaré à l'intersaison pour mettre un grand entraineur et préparer la saison suivante. La saison suivante on y est. Moi je dit qu'on a perdu du temps. Faut pas confondre vitesse et précipitation.