Quantcast

Leclub PSG : Cissé: « Pas de pression inutile »

Publié le 20 Avril 2005 à 22h44 par Zale
Leclub  PSG : Cissé: « Pas de pression inutile »

Positionné un cran au-dessus de Lorik Cana, Edouard Cissé aura perpétuellement contrarié les plans de la paire Diarra-Essien dimanche dernier. Omniprésent tant défensivement qu'offensivement contre Lyon, le milieu de terrain parisien entend remettre un coup d'accélérateur face à Nice. Voilà le PSG requinqué !

PSG.fr -. Edouard, avec cette victoire à Lyon le groupe ne nourrit-il pas quelques regrets par rapport à son classement actuel ?

Edouard Cissé : « Je prends avant tout cette victoire comme un bonus ! Cela ne sert en effet à rien de ressasser perpétuellement le passé. Nous nous sommes fixés un challenge pour cette fin de saison et cela passait par un bon résultat à Gerland. D'ici mai, nous entendons nous faire plaisir et réaliser quelques belles performances. Cela permettrait de construire une base de travail solide dans l'optique de la saison prochaine. »

PSG.fr -. Les derniers bons résultats semblent en tout cas avoir définitivement libéré le groupe !

Edouard Cissé : « Oui, le groupe vit sereinement, sans pression inutile. « Lolo » semble également bien dans ses baskets. Les gars ont également confiance en Francis Graille et nous profitons actuellement du moindre bon moment, tant le début de saison a été délicat. »

« Le nouveau PSG est en passe de se construire »

PSG.fr -. Une victoire face à Nice permettrait au PSG de clore avec brio un mois d'avril présenté comme celui de tous les dangers !

Edouard Cissé : « Je n'ai jamais craint ce mois d'avril. Une dernière échéance nous attend donc vendredi soir face à Nice, au Parc. Cette formation est réputée pour bien défendre et imposer un gros combat physique. Ils ont actuellement un besoin urgent de points et la partie s'annonce donc indécise. Il faudra être patient et surtout ne pas paniquer si nous ne marquons pas rapidement. »

PSG.fr -. Sais-tu ce que tu feras la saison prochaine ?

Edouard Cissé : « Il me reste une année de contrat à Paris, je vais donc discuter prochainement de mon avenir avec les dirigeants. L'un des éléments déterminants dans mon choix sera le nom du futur entraîneur du PSG. J'aspire à une responsabilisation des joueurs et le discours de Laurent Fournier va complètement dans ce sens. Le nouveau PSG est en passe de se construire et il semble plutôt attrayant. J'ai cependant connu d'autres déceptions et il convient donc de rester prudent. »

Propos recueillis par Anthony Baca

Lire les 00 commentaires
Commentaires