infirmerie

Thiago Silva revient sur ses blessures

infirmerie

Thiago Silva revient sur ses blessures

Publié le 20 Mars 2013 à 12h33 par Raoul Sanchez
Pour Thiago Thiago Silva Silva, cette première saison au Paris Saint-Germain est loin d'être un long fleuve tranquille. Si le joueur est en effet indispensable pour son équipe, il doit composer avec des blessures récurrentes.
Dans le médium brésilien O'Globo, le défenseur est revenu sur ces blessures qui contrarient sa saison : "Si je vous disais que mes blessures ne me préoccupaient pas, je vous mentirais. Je cherche la meilleure solution avec le staff médical du PSG. Je ne me blessais pas souvent, mais sur les dernières années, j'ai eu deux ou trois blessures par saison. Et cela me préoccupe. Nous tentons de trouver une solution pour minimiser ces problèmes le plus rapidement possible. Quand nous nous blessons souvent, nous voulons faire tout ce que les spécialistes nous disent de faire. Malheureusement, quand nous nous sentons mieux, nous arrêtons de faire certaines choses. Après ma dernière blessure, j'ai grandi à ce sujet. Je dois être plus responsable. Je travaille énormément au quotidien. Avant l'entraînement, après l'entraînement, pour éviter ces blessures, je travaille beaucoup."
Votre avis - Le classement final du PSG dans son groupe C1 ? 01

caractères restants
Avatar de eternity eternity 2828 - 20 Mars à 13h06
encore heureux que l'autre enc..de brandado ne l'ai pas blesse parce que sur ce coup la il aurait pu etre indispo encore 1 mois et demi facile
Avatar de ablamo ablamo 524 - 20 Mars à 13h56
Heureusement en effet que le gros Thon de Brandao a manqué son attentat, sinon on on allait vers un scénario à la Jérémy Clément. En prime, sans intervention de Gautier ce qui était le comble de l'arbitrage foireux !
Nanard 2870 - 20 Mars à 14h59
Vous voulez que cela aurait pu etre carrière terminée ! J´espère que Brandado va prendre cher pour l´ensemble de son oeuvre ce soir-là !
Avatar de danou02510 danou02510 312 - 21 Mars à 16h13
Ouai Nanard, il est convoquer a la commission de discipline et c est la moindre des choses!!! Après combien il va prendre... Sa c est l énigme.....