Quantcast

PSG : Sakho est déçu par Carlo Ancelotti

Publié le 22 Mars 2013 à 10h24 par Yann D
Mamadou Sakho tient un double discours sur sa situation au sein du Paris Saint-Germain. Dans un entretien accordé au journal L'Equipe, l'international Français avoue ne pas comprendre les choix de Carlo Ancelotti.
"Dans l'esprit de l'entraîneur du PSG, je sais que je suis troisième. J'ai fini par l'accepter même si je ne comprends pas spécialement, surtout que je n'ai pas eu d'explication les yeux dans les yeux, ce qui me déçoit aussi. Mais bon, j'arrive à en faire abstraction." Avant d'ajouter "Je travaille pour jouer et j'ai un caractère qui fait que je ne peux pas me satisfaire d'être un numéro 3. J'accepte les choix du coach, mais je me bats pour essayer de gagner ma place. J'aurais pu fuir dès l'été dernier, mais je suis quelqu'un de fier et je pense l'avoir montré. Comme j'ai démontré que je ne lâchais rien. Ça fait un an et demi que c'est délicat pour moi au Paris-Saint-Germain. J'ai vingt-trois ans et, pour continuer ma progression, il faut que je joue."

Le jeune défenseur ouvre la porte à un départ : "Bien sur que Paris est mon club de cœur, bien sur que j'y suis chez moi. C'est comme si j'étais chez ma mère. Mais, à un moment, si les conditions font que je dois partir pour prendre mon envol, si, quelque part, je dois prendre mon appartement pour grandir par moi-même, surtout si on me pousse vers la sortie, c'est évident que je devrai penser à ma carrière... "

Il est étonnant de voir Sakho tenir deux discours différents à 24 heures d'intervalle. Surtout que le Paris Saint-Germain va débuter un mois d'avril décisif que ce soit en Ligue des Champions, en Coupe de France et en Ligue 1.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires