Quantcast

PSG : Marc Roger flingue le PSG

Publié le 28 Mars 2013 à 10h59 par Raoul Sanchez
Anciennement vedette du monde des agents de joueurs, Marc Roger a fait part aujourd'hui de son ressentiment à l'égard du Paris Saint-Germain d'hier et d'aujourd'hui.
Dans une longue interview accordée à So Foot, Marc Roger est revenu sur son activité en tant qu'agent et également de son rapport avec le PSG. Celui qui se vente d'être à l'origine de la moins-value Nicolas Anelka (210M de Francs de pertes pour le PSG) a expliqué avoir joué un rôle dans la construction du PSG version QSI avant l'arrivée de Leonardo : "C'est Djamel Belmadi, un de mes anciens joueurs, alors entraîneur de Lekhwiya, club du Prince Al-Thani... Il m'a demandé de prendre des renseignements sur pas mal de joueurs quoi... Matuidi, Fellaini. Lucas déjà. On a parlé de Gameiro. Ça s'est fait quelques jours après. Milito du FC Barcelone. Et quand Leonardo est arrivé, il avait les pleins pouvoirs, donc il a fait ce qu'il a voulu quoi... " A ce titre, l'agent réclame aujourd'hui 230 000€ pour les services qu'il dit avoir rendu au club parisien.

Par ailleurs, l'homme a également évoqué le cas Claude Makelele, qu'il dit actuellement en délicatesse avec Leonardo : "Il n'a jamais accepté qu'on prenne Leonardo. La place était pour lui ! C'est ce qui était prévu ! Mais son contrat était très mal fait. Sans ça, il n'y aurait pas eu de Leonardo. Je pense que Makelele n'est pas forcément en odeur de sainteté au PSG. La preuve, à trois mois de la fin de son contrat, il n'a toujours pas été prolongé." Il faudra faire remarquer que Leonardo n'est lui aussi pas certain de conserver son poste la saison prochaine...
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires