Quantcast

Supporters PSG : Nice: Le CR des supporters

Publié le 22 Avril 2005 à 23h45 par Rhumfirst
Supporters  PSG : Nice: Le CR des supporters

Ce soir le Paris-SG accueillait les aiglons Niçois pour le premier match de la 34eme journée de championnat. Après la précieuse victoire obtenue à Gerland, les supporters pouvaient se rendre au Parc des Princes avec l'espoir de voir une belle prestation des rouges et bleus.
C'est à vue d'œil 38000 personnes qui garnissent le stade pour ce qui s'annonce être un gros match.

A Boulogne, la grève se poursuit. Seule la bâche en l'honneur de Sebastien est sortie accompagnée du message : « Dehors Larrue ! ».

A Auteuil, les chants ont repris depuis Bordeaux et tous les membres du Virage accompagnés de ceux de la tribune G sont prêts à se casser les cordes vocales pour le PSG.

A l'entrée des joueurs, ce sont les habituels 2-mats, drapeaux et fumis qui garnissent la tribune pour un rendu plutôt sympa.

Les chants commenceront très fort avec de belles poussées pendant les 20 premières minutes.

Apres un petit passage à vide, le Virage pouvait retrouver tout son éclat grâce à l'ouverture du score par Pauleta. De bon pogos agrémentés de fumis.

Comme apres chaque ouverture du score, c'est comme un seul Homme que tout le monde tourna le dos au match afin de lancer une grecque.

Mais à peine la mise en place de celle-ci effectuée, Rothen doublait la mise, ce qui provoqua un très gros chaos général jusqu'à la mi-temps.

En seconde période, la prestation vocale est toujours très correcte sans être exceptionnelle. Les drapeaux et les 2-mats sont agités en permanence par les ultras parisiens.

Alonzo et Ljoboja se feront acclamer.

De loin, il était possible d'apercevoir quelques gestuelles du coté des Hoolicool mais rien de très vivant non plus.

Sur le 3eme but de Semak, c'est une nouvelle explosion de joie qui durera jusqu'au sifflet final malgré la réduction du score niçoise qui passera plutôt anodinement.

Tout le long du match des banderoles ont été déployées depuis les virages :

Boys :« Dehors Larrue »

Atks : « L'ANPE recrute vigile, Larrue on envoie ton CV »

TM93 :« Rien de concret pour le Paris-SG, Canal+ arrêtes ton cinéma ! »

LF91 : « Mépris de la médiation, qu'attendez-vous pour le virer ! Vite ! »

«....Poker menteur suicidaire, un vrai projet à Paris ! Vite ! »

«2005/2006 Pensez que la saison commence en Aout pas en Avril. »

Coté niçois : A peine 1/3 du parckage visiteurs est remplie. Aucune gestuelle, quelques chants repris par un petit groupe. Prestation très décevante de leur part.

CR rédigé par Rhumfirst

Lire les 00 commentaires
Commentaires