Belle soirée hier au Parc des Princes pour un PSG enjoué et volontaire qui s' impose 3-1 contre des Niçois certes peu inspirés, mais surtout bien maîtrisés par une équipe Parisenne ayant fournie une de ses meilleures prestations de la saison. Paternité de Mario Yépès (remplacé par Helder), but de Pauleta sur penalty, premiers buts de Jérome Rothen et Sergueï Semak sous les couleurs parisiennes:de quoi ravir les supporters du club de la capitale peu habitués à ce genre de spectacle cette saison. Le PSG occupe provisoirement la 7ème place de championnat de Ligue1.
Football365.fr : "Paris assure l'essentiel"
En moins de cinq minutes en fin de première période et sur un but en fin de rencontre, le PSG a signé une victoire logique vendredi soir au Parc des Princes. En difficulté en bas de classement, Nice poursuit sa lutte pour le maintien. Les Parisiens s'emparent provisoirement de la septième place.
Source:http://www.football365.fr/division_1/story_170317.shtml
Sport24.com : "Paris relancé"
Confirmant sa victoire à Lyon, le PSG a facilement pris la mesure de Nice (3-1), ce vendredi soir, en match d'ouverture de la 34e journée de L1. Dominateurs et parfois séduisants, les Parisiens ont concrétisé leurs bonnes intentions grâce à un penalty de Pauleta et les premiers buts de Rothen et Semak sous leurs nouvelles couleurs. En attendant les matches de samedi et dimanche, les Rouge et Bleu occupent la 7e place.
Source:http://www.sport24.fr/articles_football__ligue_1__34e_journee__psg_nice__compte_rendu_paris_relance_1785.html
Lequipe.fr : "Paris entretient la flamme"
Le PSG entretient son rêve européen, pourtant très mince, en gagnant pour la deuxième fois de suite en match décalé, à domicile face à Nice (3-1). Samedi, Lille et Marseille devront contenir l'instinct de survie de Strasbourg et Nantes pendant que Monaco recevra Toulouse.
Source:http://www.lequipe.fr/Football/L1_20042005_34J.html
Psg.fr : "Paris prend de la hauteur"
Sur la lancée de ses derniers résultats, le PSG s'est logiquement imposé face à une formation niçoise bien pâlichonne. Alors que Yepes a rejoint sa femme à la maternité, Pauleta a soigné ses stats, tandis que Rothen et Semak ont ouvert leur compteur but ! Une rencontre rondement menée par des Parisiens qui réalisent un bon au classement.
Source:http://www.psg.fr/fr/matches/report/report.dml?id_match=1629
Ogcnice.com: "Paris enfonce Nice"
Nice n'a pas réussi à tenir dans la capitale. Battus 3 buts à 1 les aiglons auront une fin de saison difficile. Le Nice - Nantes de la 35è Journée sera à n'en pas douter le match le plus important de la saison !
Source:http://www.ogcnice.com/Actualite/cr.php?clef=2127