Quantcast

PSG : Riolo flingue Gameiro

Publié le 14 Avril 2013 à 13h12 par Raoul Sanchez
Peu convainquant hier après-midi, le PSG a néanmoins assuré l'essentiel face à Troyes. Kévin Gameiro a en revanche déçu.
C'est ce qu'estime Daniel Riolo, qui est revenu sur son blog sur la performance du Paris Saint-Germain : "Ancelotti voulait cette victoire qu'il jugeait capital pour la suite et il l'a eu. Petite, poussive et obtenue au terme d'un match mal maîtrisé. Comparé au match de Rennes, le PSG a été bien plus bousculé à Troyes. Mais sans être génial, le PSG a au moins offert un visage uni. Restait aux individualités la mission de faire la différence. Derrière Thiago Silva a tout contrôlé. Au milieu, Matuidi a été comme d'habitude excellent et devant, Lucas a souvent crée le danger. Autour d'eux, ça a été globalement moyen, bien par intermittence." Le PSG a donc souffert pour arracher les 3 points, à 3 jours de son déplacement à Barcelone.

Le chroniqueur de RMC a ensuite tenu à souligner la très mauvaise attitude de Kévin Gameiro. L'ancien attaquant lorientais a été aussi inutile que ridicule dans son attitude : "Devant encore, il faut parler de Gameiro. Un mauvais match et un pétage de plomb bien télévisuel. Frustré ? Oui et alors ? Le pire pour lui, c'est la suite. Ancelotti le sort parce qu'il sent bien que Troyes va pousser et que ça va se jouer en contre. Il lance Motta pour plus de contrôle au milieu et demande à Matuidi d'aller plus haut. Dans la minute, Matuidi marque. La colère de Gameiro devient grotesque, déplacé. Une claque de plus. Quand le joueur de L1 va-t-il apprendre les bases du professionnalisme ?"
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires