Mercato

Ménez pas insensible à Monaco ?

Mercato

Ménez pas insensible à Monaco ?

Publié le 28 Avril 2013 à 10h37 par Ricardinho
Annoncé depuis quelques jours du côté de Monaco, Jérémy Ménez ne sait pas lui non plus de quoi son avenir sera fait. Visiblement barré par la concurrence de Lucas et Lavezzi, le milieu offensif ne serait pas contre un départ vers son ancien club.
"Monaco, pourquoi pas ? Il connait le club, des personnes du staff, et Claudio Ranieri l'apprécie beaucoup. On est serein à un an de la fin du contrat. Il faut attendre de voir ce qu'il va se passer à Paris puis on avisera. Monaco est une possibilité, mais il n'y a eu aucune discussion concrète au sujet de contrat ou quoi que ce soit," a expliqué un proche du joueur dans FranceFootball.

caractères restants
bidouille 48 - 28 Avril à 12h41
un proche du joueur ..... son charcutier ?
Avatar de Makkko Makkko 22721 - 28 Avril à 14h47
monaco il y a deja de tres bon jeune joueur comme carasco et ocampos etc... s'il ne veut pas de concurence c'est pas a monaco qu'il doit aller...
brucelee 5509 - 28 Avril à 17h15
a part une belle somme ne vois pas QSI vendre Menez pour concurrencer l equipe de l ASM (toujour besoin de sa fac***de jouer)pas toujour terrible mais decoince tous de meme!le veut rempiler 1 année de plus
Avatar de ablamo ablamo 524 - 28 Avril à 19h00
Aucun intérêt à vendre Ménez ou Gameiro à un futur concurrent direct. Si on veut les vendre il y a 4 grands championnats en Europe où on risque moins de les trouver sur notre route 2 à 4 fois dans l'année.
Avatar de LeCombatContinu LeCombatContinu 612 - 29 Avril à 10h29
Vas y poto vas a Monaco! Et déchire tout l'an prochain!