Quantcast

PSG : Benarbia critique l'arbitrage sur le PSG

Publié le 08 Mai 2013 à 09h41 par Ricardinho
Ali Benarbia s'est exprimé après les récents évènements face à Valenciennes et Evian, deux rencontres qui ont abouti à de nombreuses expulsions pour les Parisiens. Selon l'ancien joueur, le PSG n'est pas arbitré de la même manière.
"C'est la première fois depuis très longtemps que je vois autant de gens en colère après l'arbitrage. Normalement, l'arbitre est là pour apaiser, calmer les débats, sourire, ne pas se faire remarquer. C'est le cas en Angleterre par exemple. En France, il se rapproche plus souvent d'une allumette ! Il y a comme un complexe vis-à-vis de ce PSG version QSI. On a l'impression que les arbitres voient les noms sur les maillots et veulent montrer aux stars parisiennes qu'ils sont les patrons. Sauf qu'ils ne sont pas là pour voir les noms sur les maillots, mais pour traiter tout le monde de la même façon, le PSG comme les autres," a tenu à exprimer Benarbia sur RMC.

L'ancien Parisien s'est également permis de glisser quelques mots sur le comportement de Leonardo, qu'il juge mauvais : "L'image est très importante pour QSI. A travers le PSG, c'est l'image du Qatar qui est suivie. Vous ne verrez jamais Nasser sortir de ses gonds par exemple. C'est pour cela que je pense qu'il ne veut pas du tout voir son dirigeant sportif le plus important s'énerver comme dimanche après le match face à Valenciennes. Car lorsqu'on voit les images, on ne peut pas ne pas taper sur Leonardo."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires