Quantcast

PSG : Sakho sanctionné par le CNE ?

Publié le 15 Mai 2013 à 10h43 par Yann D
Lors de la célébration du titre de Champion de France, Mamadou Sakho a entonné un chant anti-Marseille. Le défenseur Parisien s'est excusé pour ce dérapage mais il pourrait être sanctionné.
"Marseille c'est des enc.... C'est leur meilleure qualité." Voilà ce qu'a scandé Mamadou Sakho lors de la célébration du titre lundi après-midi. Suite à cette affaire, l'international Français s'est excusé sur page Facebook : "Enfant de Paris, j'ai spontanément repris un refrain avec eux. En aucun cas, cela a été fait pour attiser la haine mais bien sur le ton de la plaisanterie et dans un esprit de communion avec les supporters ! J'admets que c'est une erreur et je tiens vraiment à m'en excuser. C'est important d'être exemplaire sur et en dehors des terrains. Je n'ai jamais pensé un instant manquer de respect même si je peux comprendre que dans ce contexte médiatique cela peut heurter la sensibilité des supporters et des joueurs marseillais." Le Conseil National de l'Ethique pourrait ouvrir une enquête suite à cette affaire, et par conséquence le joueur Parisien pourrait être suspendu.

Pour rappel, l'ancien Marseillais Taiwo avait été suspendu pour un match suite à un chant anti-PSG lors de la finale de la coupe de la Ligue en 2011.

Sweat Capuche PSG - Collection officielle
Sweat à capuche PSG, en matière 70% coton, 30% polyester. Disponible en différentes tailles.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires