club

Leonardo évoque son avenir

club

Leonardo évoque son avenir

Publié le 19 Mai 2013 à 10h09 par Ricardinho
Au lendemain de PSG - Brest et d'une belle fête organisé par le club, Leonardo a tenu à clarifier son avenir dans la capitale. Si les médias l'annoncent partant, lui ne voit pas les choses du même œil.
"Non je ne vais pas partir, c'est impossible que je me sépare du Paris Saint-Germain. Le PSG est tellement encré en moi que c'est impossible. Le Qatar a racheté le club et m'a choisi pour faire tout ça et j'essaye de faire le maximum tous les jours. Je ne pense qu'à ça. Après des choses arrivent, on ne sait pas ce qu'il va se passer. Je vais passer en commission le 30 mai. On verra ce qu'il se passera, mais c'est impossible que je me sépare du Paris Saint-Germain," a déclaré le directeur sportif brésilien.

caractères restants
Heeks 1 - 19 Mai à 11h50
"Le PSG est tellement encré en moi ..." Ancré, non ?No offense, hein
Avatar de Jérôme Jérôme 231 - 19 Mai à 12h05
Personnellement je préfèrerai qu'il reste.
TUNSSI 97 - 19 Mai à 14h57
apres tout c est un ancien joueur donc qu il reste si il aime le psg
Avatar de Zeppo36 Zeppo36 1056 - 20 Mai à 08h38
Léo souhaite rester si l'on croît sa déclaration supposée sincère. Mais que se passe-t-il vraiment au sein du staff pour que Carlo veuille nous quitter si rapidement ? C'est peut être tout simplement Carlo qui a accepté le PSG en ayant en tête de prendre le Réal dès la première opportunité. On vaut mieux que cela, Mister. Affaire à suivre ...
Avatar de LeCombatContinu LeCombatContinu 612 - 21 Mai à 11h28
Qu'il dégage! Lui et sa salle mentalité!Petite girouette qui aime retourner sa veste
Avatar de LeCombatContinu LeCombatContinu 612 - 21 Mai à 11h29
Ce n'est pas le PSG qu'il aime TUNSSI, c'est l'argent et le prestige du Qatar!! Pourquoi n'est-il jamais revenu par le passé?? Car il n'avait rien a gagner au PSG tout simplement!