club

Ancelotti sur le départ, mais...

club

Ancelotti sur le départ, mais...

Publié le 19 Mai 2013 à 18h40 par Star
La réunion entre la direction parisienne et Ancelotti a vu l'entraineur Italien annoncer sa volonté de départ. Leonardo espère toutefois encore garder le mister...
"Carlo a demandé à partir pour Madrid, mais nous on veut qu'il reste. Il n'y a pas de décision de prise, on a écouté Carlo. On doit regarder un peu. La priorité est toujours qu'il reste. On n'a jamais contacté d'autres entraîneurs," a déclaré Leonardo à L'Equipe.
Votre avis - Quand Paris va-t-il retrouver son rythme ? 01

caractères restants
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2477 - 19 Mai à 19h06
Nasser va tout faire pour qu'il reste un an de plus, ensuite la priorité des dirigeants ne devrait plus avoir de contrat avec son club (Wenger à Arsenal) et Ancelotti pourra alors partir, mais ils savent que si Carlo part maintenant ça serait un gros problème car il n'y a pas de "grands" entraîneurs sur le marché actuellement.
Avatar de Makkko Makkko 22548 - 19 Mai à 19h33
une désillusion carrément nul! un coach a la base ça cherche un club pour du long terme pour imposer sa touche sur une equipe et quand en plus le projet et les moyens sont colossaux, je ne peux pas comprendre ! illogique de la part d'un dit grand entraineur!
Avatar de eternity eternity 2828 - 19 Mai à 20h37
clairement faire une pige d'un an et demi c'est moyen.mais si le real lui propose un contrat de plusieurs annees...pour moi sa decision était prise depuis bien longtemps mais ce qu'a fait ancelotti(champion de France) capello,mancini ou benitez peuvent faire aussi bien voir mieux si on se renforce avec du lourd.le retenir contre son gre serait une erreur
Avatar de 27jnl 27jnl 3683 - 19 Mai à 21h57
En meme temps, si Ancelotti veut partir maintenant, il sait qu'il ne fera qu'un an de plus au mieux, pour attendre la fin de contrat de Wenger et se faire remplacer. Donc finalement, ne pas faire partie du projet du PSG à long terme.
Avatar de Zeppo36 Zeppo36 1056 - 20 Mai à 08h07
C'est au Réal de se trouver un entraîneur de transition, pas à nous. Cela dit, j'écoute, je lis et je ne comprends pas que Carlo veuille quitter prématurément notre projet. Il a tout pour réussir une saison 2013-2014 exceptionnelle au PSG ... Il faut croire qu'on ne nous dit pas tout !!!
vladimir 43 - 20 Mai à 09h28
par pitié pas L.Blanc, a moins que le PSG envisage le titreen ligue 2
mikael18 74 - 20 Mai à 11h18
je ne comprend pas la desicion d'Ancelotti..je ne sais pas ce qu'il s'est passer avec lui mais attention!!!!!!! au REAL pas le droit a l'erreur...La bas c est la jungle ...sans pitié....réfelchi carlo....avant de partir...
Avatar de Okodane Okodane 9046 - 21 Mai à 10h41
c'est vrai mikael18. il a du se passer un truc vraiment bizarre pour qu'il decide de partir....
Avatar de LeCombatContinu LeCombatContinu 612 - 21 Mai à 11h31
mikael18, n'a pas le droit a l'erreur non plus au PSG!!Le Qatar ca ne rigole pas!!
Avatar de LeCombatContinu LeCombatContinu 612 - 21 Mai à 11h33
Quoi que vous en pensez le REAL reste un club voir le club le plus prestigieux au monde avec Milan!On peut tous comprendre que entre monter dans une ferrari ou une porsche il choisisse la ferrari!
Avatar de Okodane Okodane 9046 - 21 Mai à 11h51
oui Avatar de LeCombatContinu LeCombatContinu. mais tu aurais plus de mérite a offrir des trophees a un club qui monte comme le psg. avec un contexte complique. apres c'est clair que le real, c'est le real quoi! non mais allo quoi ! lol ! s'il y va il aura beaucoup de merite de reussir vus les problemes actuels.
Avatar de LeCombatContinu LeCombatContinu 612 - 21 Mai à 14h16
Sauf qu'a Paris tu ne travaille pas tranquillement, t'as la pression de partout, tu choisis meme pas tes joueurst'as Doha, t'as Nasser et t'as Leonardo, alors que le mec il a gagner plus de titres que tout le Qatar réuni et Leonardo avec lol et malgres ca on le laisse gérer juste l'entrainement et le match, meme dans les vestiaire t'as Leonardo et Nasser qui sont toujours là