Ligue 1

PSG et Monaco, des "machines de guerre" pour Anigo

Ligue 1

PSG et Monaco, des "machines de guerre" pour Anigo

Publié le 18 Juin 2013 à 10h27 par Star
Dans La Marseillaise, José Anigo a donné ses impressions sur le PSG et Monaco, ainsi que pour la saison qui arrive.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
"Déjà, il y a un truc de clair, ce sont deux machines de guerre qui vont se positionner pour les trois places : ça veut dire qu'il reste une place entre Lyon, Marseille, Lille, Bordeaux etc, On va lutter pour une place. L'objectif est de faire grandir le club en bâtissant une bonne équipe pour avoir des résultats dans le championnat de France et rivaliser avec les deux mastodontes, tout en conservant cet esprit et la cohésion," a annoncé le directeur sportif de l'OM.

Le phocéen a ensuite abordé le recrutement du côté de la Canebière : "Nous allons essayer des fenêtres de tirs sur de bons joueurs français et si l'on peut choper les meilleurs français... Mais ça ne sera pas simple, le marché français est plus cher que l'étranger. Ceci dit, cette année avec la Ligue des Champions et nos données économiques, c'est moins dur d'attirer les joueurs. [...] Recruter au PSG et à Monaco ? Il y a peut-être des joueurs qui n'ont plus envie d'essuyer le banc et veulent trouver du temps de jeu effectivement à Paris et à Monaco. Il y a des choses à faire dans les clubs comme ça."

caractères restants
Avatar de Okodane Okodane 9046 - 18 Juin à 10h53
c'est ca, va faire les poubelles des clubs
Avatar de ablamo ablamo 524 - 18 Juin à 11h10
C'est ça achète des cireurs de bancs. Tu pourras leur demander de te lustrer le crâne, tu les porteras sur tes épaules,ça devrait le faire.
Avatar de eternity eternity 2828 - 18 Juin à 11h53
il vise entre autre chantome
buzbuz 536 - 18 Juin à 12h14
Il a bien raison de faire les poubelles, il y a de très bonnes affaires à réaliser et on ferait pareil dans sa situation: tu peux avoir à moindre coût des gars comme gameiro, chantome, bodmer, sissocko, Armand, Tiene...pourquoi s'en priverait il ? Ce sont tous de bons joueurs qui ont décôté vu qu'ils n'ont que peu joué...donc ne critiquons pas à tout prix, il y a des choix cohérents pour nos adversaires et cela en fait parti
Avatar de 27jnl 27jnl 3683 - 18 Juin à 13h21
Il a quand meme raison sur un point, c'est en disant que le marché français est plus cher que celui de l'étranger. Faut arreter de péter plus haut que notre c.ul. On est un championnat moyen. Quand on voit le prix de Gourcuff, Rémy, Gignac et maintenant Digne !
madinina972du60 284 - 18 Juin à 13h57
au lieu de dire saint étienne et nice pour la troisième place il dit bordeaux '-- pathétique
Avatar de eternity eternity 2828 - 18 Juin à 14h53
certes jnl mais quand tu t'appelles qsi meme a l'etranger c'est prohibitif