Quantcast

PSG : Ménès monte au créneau pour Blanc

Publié le 25 Juin 2013 à 08h18 par Loic Uhmann
Offusqué par les railleries sur l'arrivée imminente de Laurent Blanc à la tête du Paris Saint-Germain, Pierre Ménès s'est lâché sur Infosport +.
"On est des couillons de français, parce que nous ne sommes jamais contents de rien et qu'il faut toujours trouver des raisons et couper les choses en quatre. C'est vrai que faire un quart de Ligue des Champions avec les Girondins de Bordeaux en une seule participation, avec un groupe où il y avait le Bayern Munich et la Juventus, pour un jeune entraîneur, ce n'est pas si nul. Je n'aime pas les procès d'intention", a notamment déclaré le célèbre chroniqueur de Canal +.

Il est ensuite revenu sur la légitimité du Président et n'a pas semblé pas avoir de craintes sur la gestion du groupe : "Ce n'est pas son problème à Laurent Blanc d'être le 8e ou 9e choix. Les joueurs du PSG ne résonneront pas comme ça. Pourquoi il va au PSG s'il est si nul et qu'il n'aura pas de crédit ? C'est juste incroyable. Quand la rumeur a envoyé Laudrup au PSG qui a juste entraîné Swansea, je n'ai jamais entendu ce genre d'arguments. Je pense que Zlatan Ibrahimovic sait parfaitement qui est Laurent Blanc, peut-être pas comme entraîneur, mais comme joueur et comme homme, même chose pour Thiago Silva, vu qu'il occupe le même poste. À partir du moment où ces deux joueurs seront contents de travailler avec Laurent Blanc, il n'y aura pas de problème. Franchement, entraîner le PSG n'est pas la chose la plus compliquée au monde."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires