club

Liza prévient Blanc

club

Liza prévient Blanc

Publié le 25 Juin 2013 à 10h22 par Loic Uhmann
L'ancien coéquipier de Laurent Blanc en Équipe de France, Bixente Lizarazu, s'est confié à L'Equipe sur la venue de ce dernier au PSG.
Alors que les détracteurs de Laurent Blanc prédisent des difficultés pour gérer le vestiaire du Paris Saint-Germain, Lizarazu s'est montré plutôt confiant à ce sujet, mais craintif envers autre chose : "Je ne me fais pas trop de soucis pour lui au niveau de la gestion d'un effectif plein de stars. Son immense vécu de joueur, au Barça, à Manchester United ou à l'Inter, ce n'est pas rien, la plus grosse difficulté, à Paris, sera plutôt de gérer ce qui se passe au-dessus, avec Leonardo, et surtout les dirigeants qatariens. On l'a bien vu pour Carlo Ancelotti", a-t-il déclaré.

caractères restants
bidouille 48 - 25 Juin à 11h45
quel naze ce lizarazu
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 25 Juin à 11h55
Mouais, c'est surtout en quoi Blanc aura t'il quoi que ce soit à gérer au niveau de Leo et Nasser !!!! Il ne va être qu'employé il me semble..........De plus il va signer en connaissance de cause.
levrai 3284 - 25 Juin à 12h02
Liza donneur de leçon, ce n'est pas mal. Il vieillit le basque. Il me rappelle l'autre vieux crouton de larqué. Plus on est vieux, plus on devient c*.
Avatar de K4RiM K4RiM 4436 - 25 Juin à 12h12
il me semble qu'il est meilleur en surf qu'en donneur de leçons...
Avatar de 27jnl 27jnl 3683 - 25 Juin à 13h02
Ben la je suis franchement pas d'accord avec vous 4. Il a raison, les problèmes viendront plus du haut que de l'équipe. Déjà avec Léonardo. Si certains espèrent encore voire Wenger arriver l'année prochaine, faudra que Léonardo s'en aille. Wenger et Blanc ne surporterons pas d'avoir un mec comme lui au dessus. C'est peut etre l'une des raisons, voire la raison pour laquelle Ancelotti est parti. Qu'on lui dise ce qu'il y a à faire. Comme faire joueur Beckham par exemple.
Avatar de Makkko Makkko 22716 - 25 Juin à 14h10
perso il pense trop pour rien il a juste un an de contrat avec un autre en option, ils vont lui foutre la paix si les resultat suivent... léo risque d'etre moins en vu et faire son taff plus discretement car bon l'arrivee de blanc ou meme le titre enfin dans la poche va calmer un peu les médias qui vont se dechainer sur l'asm par exemple eux n'auront pas le droit a l'erreur encore plus!
Avatar de dra5t dra5t 296 - 25 Juin à 16h54
jcomprends pas trop la réaction de certains, il a pas tord
levrai 3284 - 25 Juin à 17h38
Avatar de 27jnl 27jnl, tu te plantes. Lolo n'est pas si c***de signer aujourd'hui s'il sait déjà qu'il ne va pas supporter léonardo comme tu le prétends. N'oublie pas que le psg pas sûr de gagner fait peur et rend jaloux depuis que léonardo a recruté du lourd avec l'accord de nasser. Si tu veux décapiter psg, y a qu'à lui couper la tête comme Lizarazu tente de le faire déjà.
levrai 3284 - 25 Juin à 17h42
Si Lizarazu est un vrai ami, il ne mettrait pas en doute le choix de Laurent Blanc. Lolo t'es bien au pas. On va pouvoir bosser dès lundi premier juillet.
thiassoupsg 123 - 25 Juin à 20h23
J pense aussi que l epéé de Damoclès au dessus de la tête avec Léo et Nasser comme rappel quasi quotidien, ca doit pas etre ce qu il y a de mieux pour passer de bonnes journées...
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 25 Juin à 21h34
N'oublions pas que c'est Leo qui à recruté lourd............et c'est sur son nom que les Ibra , Silva, etc, se sont engagées. Avec tout le respect que je lui dois, ce n'est pas sur son nom que Blanc va faire venir du lourd.....