Mercato

Ginola - "Un beau projet pour Lolo"

Mercato

Ginola - "Un beau projet pour Lolo"

Publié le 25 Juin 2013 à 11h00 par Star
Interrogé par Le Parisien au sujet de l'arrivée de Laurent Blanc, David Ginola a donné son avis et semble optimiste même s'il sait que tout ne sera pas facile...
"Quand on est entraîneur et qu'on se voit aujourd'hui appelé par les dirigeants qatariens, ce sont des perspectives super intéressantes. Cela veut dire remporter un titre de champion de France et faire un beau parcours en Ligue des champions. C'est un beau projet pour lui," a estimé l'ancien joueur du club.

Celui qui a joué avec Laurent Blanc en équipe de France a toutefois prévenu le futur entraineur du club de la capitale : "Je lui ai dit : Ici c'est Paris! Il faut que tu t'y habitues. Ce sont des choses claires qu'il n'a pas forcément l'habitude d'entendre. Le PSG est un club qui a besoin d'avoir une âme. Pour moi, c'est le plus important... [...] Il y a tout pour réussir quelque chose de fabuleux. Mais le football, c'est une gestion humaine et c'est assez compliqué! Il faut arriver à comprendre et cerner les différents caractères. Aujourd'hui, on a des gens qui arrivent d'horizons différents, de religions différentes. Mais Lolo sait faire. Il a beaucoup de tolérance. Au-delà de la tolérance, il va aussi falloir de la rigueur, car sans rigueur, ça ne marche pas."

caractères restants
levrai 3284 - 25 Juin à 11h53
Lolo connaît la rigueur je suppose puisqu'il a joué dans de grand club en Italie, sauf s'il adopte la thèse franchouillarde à la Guy Roux.
Avatar de 27jnl 27jnl 3683 - 25 Juin à 13h15
Enfin moi je ne vois pas L. Blance aller chercher Ibra en boite de nuit.
Avatar de cmai cmai 14771 - 25 Juin à 13h29
Lolo bénéficie d'une sacrée cote d'amour dans le milieu du foot. Ce sera que du bonus pour le PSG.
levrai 3284 - 25 Juin à 17h30
Bien vu Avatar de cmai cmai !
Dadinho54 289 - 26 Juin à 17h00
Avatar de 27jnl 27jnl en meme temps je vois pas ibra allez en boite de nuit
thorfin 644 - 28 Juin à 16h03
Ibra peut être pas, mais Lavezzi, Pastore, Verratti, ou VDW.... Si c'est le cas il va passer ses nuit à arpenter les rues de paris à la recherche de ses perles.