selections

Lugano - "Exceptionnel d'affronter le Brésil"

selections

Lugano - "Exceptionnel d'affronter le Brésil"

Publié le 26 Juin 2013 à 10h27 par Yann D
L'Uruguay de Diego Lugano fera face au Brésil de Thiago Thiago Silva Silva ce soir lors de la demi-finale de la coupe des Confédérations. Le capitaine de la Celeste estime qu'un exploit est possible.
"Ça va être exceptionnel d'affronter le Brésil chez lui, dans un tournoi qui réunit les meilleures équipes de la planète. Nous sommes fiers d'avoir permis à l'Uruguay de retrouver les sommets. Nous sommes très heureux et maintenant, il va falloir préparer cette demi-finale en étant conscients de nos responsabilités et en tenant en compte du fait que le Brésil est en grande forme. Le Brésil reste le Brésil mais attention : l'Uruguay, c'est l'Uruguay aussi" a-t-il expliqué sur le site de la FIFA.
Votre avis - Tuchel finira-t-il la saison ? 06

caractères restants
Avatar de Bastinio64 Bastinio64 213 - 26 Juin à 11h24
Vu comment il s'est fait bouffer par Obi Mikel, ça va être très très dur face à Neymar
Avatar de Baouais Baouais 3017 - 26 Juin à 11h42
C'est clair, je sent qui'il va pas finir le match!
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 26 Juin à 12h00
Presser de voir qd même !!! par curiosité !!! Ce sont deux équipes qui se connaissent tres bien. Lugano, il le connais bien le Neymar, que entre parenthése, j'ai trouvé un peu truqueur/tombeur contre l'Italie.......
Nanard 2859 - 26 Juin à 13h48
Courage Diego, déjà que c´était dur contre Dijon... Ceci dit je l´aime bien mais SVP qu´il se cherche un club, peut-etre en Amsud puisqu´ils ont l´air de l´apprécier par là-bas.
Dadinho54 289 - 26 Juin à 17h14
"les meilleurs equipe de la planete" il doit sans doute parlé de tahiti lol