club

Al-Khelaifi est "très heureux"

club

Al-Khelaifi est "très heureux"

Publié le 27 Juin 2013 à 16h23 par Star
Avant de laisser la parole à Laurent Blanc, Nasser Al-Khelaifi s'est exprimé, en français, lors de la présentation du nouveau coach.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
"Je suis très heureux de vous présenter notre nouveau coach, Laurent Blanc. Vous le connaissez tous, il a été un grand joueur, champion du monde et d'Europe. Nous sommes fiers de l'avoir avec nous. Il a signé un contrat de deux ans. Je suis confiant car je suis sur que nous sommes sur la bonne voie pour atteindre notre objectif. J'espère obtenir un nouveau titre avec le PSG. C'est aussi le choix de Leonardo. Je voudrais remercier Leo et Jean-Claude Blanc. Je suis très fier de nos supporters, nous en sommes à 30 000 abonnés déjà et c'est un record. Je veux les remercier," a déclaré le président du club.

Nasser Al-Khelaifi n'a pas oublié ensuite de parler de Carlo Ancelotti : "Avant de finir, je veux remercier Carlo Ancelotti pour ses 18 mois passés ici. J'ai toujours des bonnes relations avec lui et je lui souhaite bon vent au Real Madrid."
Votre avis - Qu'attend Mbappé pour prolonger ? 14

caractères restants
MOMO LA SALAMANDRE 31 - 27 Juin à 17h43
et ben pas nous .
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 27 Juin à 17h57
30000 abonnes ca fait sourire nasser c normale dun point de vue image c bien mais alors kon m explique pourquoi l ambiance ki regne au parc me fait penser a une kermesse alors k avant c etait le feu .certains anciens etaient durs mais pas les 3 quarts de ce ki se sont faits jetes
Avatar de ablamo ablamo 524 - 27 Juin à 18h46
30000 abonnés avec une zone VIP qui a plus que triplé. De plus en plus de footix qui viendront, invités par leur entreprise pour boire un verre de champagne au Parc. Ils se feront photographier avec leur meuf blondasse et montreront les clichés au bureau le lendemain: " T'as vu j'y étais !". Abonné depuis 20 ans on m'a viré de ma place pour faire venir ces guignols. Dur à avaler. Mais si Al Kelaifi est très heureux tout va bien...
levrai 3293 - 27 Juin à 19h06
Ablamo veut nous faire croire que les vip visent sa place. Faut pas mélanger les torchons et les serviettes. Personnellement, je suis pour les kops boulogne et auteuil qui foutent une ambiance de feu. Mais je ne suis pas contre ceux qui nous amènent du pognon et de la renommée mondiale, même s'ils sont dans leur loge feutré.
Avatar de malooja malooja 858 - 27 Juin à 21h41
vous n'avez pas tort messieurs. le parc se meurt petit a petit...
Avatar de ablamo ablamo 524 - 27 Juin à 21h48
Levrai t'as tout faux. J'étais en C rouge 2500 € à l'année. Gros sacrifice car je ne suis pas Bill Gates. On m'a viré avec mille autres places au même prix pour mettre des abonnements entreprises. Pendant 20 ans j'ai payé lourd chaque année pour être à la place que j'avais choisie. Mais je vois que tu es dans l'esprit français: plus de classe moyenne. Juste les VIP et le reste peut crever. T'es un collabo non ?
ardillon 19 - 27 Juin à 21h57
Il se meurt lol je le prefere comme ça il y en avais marre des fight club entre kop de plus il y a deja eu un mort ,fallait vous prendre en main avant ,maintenat faut passez a autre choses .
Avatar de Baouais Baouais 3017 - 27 Juin à 22h04
30 000 spectateurs et aucun supporters, les vrais sont a faire les déplacements et ds les parcages