club

PSG : Dacourt pas convaincu par l'arrivée de Blanc

club

PSG : Dacourt pas convaincu par l'arrivée de Blanc

Publié le 27 Juin 2013 à 19h38 par Ricardinho
Olivier Dacourt ne semble pas satisfait par la prise de poste de Laurent Blanc. Sur RMC, l'ancien milieu de terrain de l'Inter Milan a expliqué qu'il ne comprenait pas un tel choix.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
"C'est un challenge intéressant mais très risqué car il a une grande équipe. C'est une régression car Ancelotti fait partie des cinq meilleurs du monde. A partir du moment où tu ne le remplaces pas par meilleur, c'est une régression au niveau international, c'est un fait. Je ne parle pas des résultats mais de l'image," a analysé Dacourt.

caractères restants
slimthug 74 - 27 Juin à 20h07
Pas faux!
Avatar de noons64 noons64 30 - 27 Juin à 20h32
je vois pas en quoi c'est une regression. quand on a un entraineur qui ne souhaite pas honorer son contrat parce qu'un autre club fait sa ***** en douce pour le faire venir, je vois pas en quoi ne pas garder quelqu'un qui soit disant croyait au projet du paris saint germain fait regresser ... au moins l'image est francaise
Avatar de jiujiupastore jiujiupastore 12 - 27 Juin à 20h44
hey dacourt, comment ca se fait que l'un des 5 meilleurs entraineurs du monde a pas réussi à garder la premiere place lors des matchs retours en 11/12?parce que c'est pas aussi simple le foot, mettre un "grand nom" sur le banc et hop? jugeons le sur les faits
Avatar de 27jnl 27jnl 3683 - 27 Juin à 21h33
Parceque Ancelotti qui prend une équipe en tete du championnat à la trève, qui la renforce, et fini finalement 2e, c'est une progression ? Au niveau du résultat sportif non, au niveau de l'image encore moins, puisque les millions investis n'ont pas suffit. Avant d'etre un grand entraineur, Ancelotti n'était pas un grand entraineur. Qui aurait parié sur Zidane quand il jouait à Cannes ? et sur Platini quand il était à Nancy ?
Avatar de malooja malooja 890 - 27 Juin à 21h42
ok richard t bien gentil mais avant d'être de grands entraineurs, avec des noms et de la notoriété, les ancelotti et autres ferguson ont commencé tout en bas. La chance de Blanc est de posséder une très grosse équipe pour aller au combat tout de suite. c'est à double tranchant, mais c'est pas plus mal comme ça.
Avatar de malooja malooja 890 - 27 Juin à 21h43
De plus Il a une énorme expérience comme joueur et a été un élément fondamental de l'EDF avec son calme, sa vista et le respect qu'il impose. Pour moi c tout bénéf. Bon c sur, il est pas strass et paillette, mais un peu d’humilité et de discrétion ne font pas de mal.
Avatar de ablamo ablamo 524 - 27 Juin à 21h59
Attendons le 21 Décembre PSG-Lille fin des matches aller pour juger du job de Blanc. S'il est à la rue on le verra. Si ça tourne on s'habituera à l'absence du grand amour de notre vie : CARLOOOO... Je le répète Carlo n'était pas entraineur des équipes demi-finalistes de la CL ces dernières années. Il y a donc une vie sans Don Carlo...
Avatar de cmai cmai 14771 - 28 Juin à 07h10
Pour ce qui est de l'image, Dacourt a raison car le palmarès de Carlo parle pour lui. Pour ce qui est du futur proche, Laurent Blanc a les moyens de faire mieux que Carlo s'il sait capitaliser sur la dynamique de l'équipe. Et déjà Monaco prend un handicap de 2 points.
Avatar de Okodane Okodane 9046 - 28 Juin à 09h58
Je suis Dacourt avec lui... Mais laissons la chance à Laurent de s'exprimer sur le terrain.
levrai 3294 - 28 Juin à 11h34
Dacourt ferait mieux de ne pas commencer à ternir lui-même, l'image de Laurent Blanc et par voie de conséquence celle du Paris St-Germain. Dacourt a l'esprit un peu court sur ce sujet. Il oublie qu'il y a Nasser, il y a Léonardo et puis il y a tous ces grands joueurs étrangers au psg. Selon le résultat, la tour eiffel pourra briller mondialement.
thiassoupsg 123 - 28 Juin à 12h08
Donc ca, c est l analyse d un consultant sur RMC et qui, de plus, etait footballeur! Ah! Ba j vais leur envoyer mon CV. Parce que si j me retrouve face a lui et qu il me sort un ânerie pareille, j le ruine lui et sa crédibilité en 4 phrases...
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 28 Juin à 13h15
c marrant comme joueurs il etait pas mal mais ca na jamais ete un cador compare a la carriere de blanc ki lui a pratiquement gagne tout ce k un joueur peut espere gagne dans une carriere et ki a prit le risque de devenir entraineur avec les resultats ke l on connait en club et apres en selection et toi dacourt tu fais koi a part commenter l actu des autres?
Avatar de diotetgnolle diotetgnolle 104 - 28 Juin à 23h25
que de blabla avec ton ( l'un des cinq meilleur entraîneur au monde) dans le lot tu met surement mourinho ta vu le boulot au réal laisse sa chance a blanc il a de quoi faire quand a l'image un pti coté français fais pas de mal et pour l'image mondial ya déjà les joueurs "star" et ceux qui vont arrivé