club

PSG : Le club soutient Leonardo

club

PSG : Le club soutient Leonardo

Publié le 06 Juillet 2013 à 12h08 par Ricardinho
Après l'allongement de la durée de la suspension de Leonardo, qui court désormais jusqu'en juin 2014, le club a décidé d'apporter son soutien au Brésilien via un communiqué paru sur le site officiel du club.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
Communiqué du club :
"Le Paris Saint-Germain prend acte de la décision de le Commission supérieure d'Appel de la Fédération Française de Football communiquée sur son site Internet relative à la sanction prononcée contre son Directeur Sportif Leonardo ainsi qu'au retrait des points avec sursis prononcé contre le club. Le Paris Saint-Germain déplore la sévérité renforcée de la sanction infligée par la Commission à Leonardo auquel il entend renouveler sa pleine et entière confiance. Après avoir reçu et pris connaissance des motivations de la décision de la Commission Supérieure d'Appel, le club prendra position sur d'éventuels recours."
Votre avis - Quelle équipe face au Bayern ? 10

caractères restants
Avatar de Okodane Okodane 9046 - 06 Juillet à 12h46
Franchement autant laisser tomber et passer à autre chose. Ils nous les cassent ces gens de la Commission. On les aura sur le terrain, par nos multiples succès. Ils vont finir par s'essouffler voire s'étrangler ces c...
thorfin 647 - 06 Juillet à 12h47
Leo ne partira pas c'est sur. Au final on s'en fiche qu'il ne puisse pas être sur le banc. Tant qu'il nous fait venir des Ibra, Silva, Lucas, Cavani il tient son rôle. La commission veut montrer l'exemple et qu'ils n'ont pas peur des petro-dollards Quataris. Alors ils frappent un grand coup, et sont ridicules. Ok, Leo mérite une sanction mais là c'est abusé. S'il prend 14 mois alors combien devraient prendre les arbitres incompétents de notre championnat à chaque fois qu'ils font une bourde?
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 06 Juillet à 13h09
tout a fait d'accord thorfin c uniquement une manière pour la ligue d'affirmer sa petite autoritée mais comme on dit ce qui ne tue pas ,rend plus fort et c sur le terrain kon pourra leur en mettre plein le c...a tout ces envieux
Avatar de Baouais Baouais 3017 - 06 Juillet à 13h37
Oui faut lacher cette histoire! ça en deviens ridicule, oui la sanction est sévère et disproportionné mais bon le fautif est qd mm Léonardo est sont geste débile... et ça défense de mer..
Avatar de Makkko Makkko 23427 - 06 Juillet à 13h48
pour léo il faut lacher l'affaire il n'est pas si emputer que ça meme 14mois jamais il venait sur le banc etc... bref la ou il faut rien lacher c'est pour les 3pts de surcis qui la est vraiment démesuré et n'a finalement aucun rapport avec l'acte incriminé !!!
HistoriquePSG 128 - 06 Juillet à 13h58
Soutien total à Léonardo qui n'est qu'un bouc-émissaire parisien de plus pour cette commission de mes 2.
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 06 Juillet à 15h08
Moi je ne suis pas d'accord, il ne faut pas lacher l'affaire. Le TAS va prendre le relais et Leo ne risque pas de prendre plus !!!! par contre j'aimerai que ces teigneux de la commission soient déboutés.
Avatar de Makkko Makkko 23427 - 06 Juillet à 15h20
gordon léo ne prendra pas plus soit c'est cool on le sait il a deja le max du max... mais paris peut commencer avec 3points en moins et ça c'est pas une chose a risquer! vu comme l'année a ete difficile un point c'est un point et perso s'il y avait une parade a cette mascarade nulle doute qu'elle aurait deja ete exposée mais la on fait appel juste par principe sans reel element de défense on ne peut que s'en vouloir des lors d'avoir les sanctions alourdies!
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 06 Juillet à 15h44
carrément on a l'impression qu'ils y ont été les mains dans les poches style c bon c nous koi !!!! alors ke léo n'y va meme pas. la sanction est disproportionnée en plus des trois pts de sursis si ça ne saute pas on pourra clairement apeler ça de l'anti parisianisme mais on l'aura dans le c.. quand meme
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 06 Juillet à 16h19
Le TAS n'est pas là pour alourdir ou alléger une sanction mais pour invalider un jugement.....Le TAS peut invalider la sanction de la comission de discipline. C'est juste un arbitre ! Le sursis ne peut pas sauter.
Avatar de cmai cmai 14771 - 06 Juillet à 19h42
Léo a déconné et la sanction n'est pas scandaleuse. Mais sur ce coup je soutiens Léo tellement ce Castro avait été mauvais. Par contre, faire appel a été une belle connerie. On ne peut pas critiquer cette commission et lui demander en même temps de faire preuve d'indulgence, pour ne pas dire d'intelligence. Perso, je classerai l'affaire.
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 06 Juillet à 21h05
donc en gros c mort pour leo .....
brucelee 5509 - 07 Juillet à 01h43
la sanction est plus grosse mais elle eté prevu :d un coté LEO rien a faire dans le stade son job trouvé un kador ou une pepite,et dans un coin de tete LEO donc le PSG a assez etez reprimandé!(un mal pour un bien?)
Avatar de K4RiM K4RiM 4619 - 10 Juillet à 12h25
Leo aurait donné sa démission ce matin même...