club

Lugano est dans l'impasse

club

Lugano est dans l'impasse

Publié le 14 Juillet 2013 à 12h14 par Ricardinho
De retour à Paris après un passage en Espagne, Diego Lugano ne sait pas vraiment de quoi son avenir sera fait. Le joueur reconnaît se poser des questions sur la saison à venir et souhaite discuter avec le club.
"Je retourne au PSG, mais que dire ? Pour l'instant rien, je vais faire la présaison avec l'intention de partir, dans l'idée de trouver un club qui m'offrira du temps de jeu. Il n'y a rien de décidé donc je vais à Paris. Je suis sous contrat et ça ne dépend pas que de moi. L'idée c'est que le PSG me libère pour chercher un autre club," a reconnu le défenseur dans Urogol.

caractères restants
Avatar de fleur de tease fleur de tease 101 - 14 Juillet à 12h54
Le temps de jeu ça se gagne, je croyais que c'était un battant ce mec mais en fait non.
Babou63 54 - 14 Juillet à 13h33
C'est un battant. Mais c'est avant tout le Capitaine de l'Uruguay et s'il ne joue plus il craint de perdre sa place en vue de la prochaine coupe du monde. C'était la raison qui l'avait poussé à partir en prêt l'an dernier.
Lynxz 13 - 14 Juillet à 14h07
Nan mais sincèrement à coté d'un tiago silva ça pourrai être une bête et sur corner de la tête il est très bon. Moi j'aimais bien se joueur, certes lent mais il a de l'envie (beaucoup trop?). Le truc de très important est es qu'il prend une place d'extracom? Si oui il vont le preter ou le vendre ..
brucelee 5509 - 14 Juillet à 15h16
Lugano j adore son envie!mais sur terrain il n est devenu que l ombre de lui meme!Par respect pour le joueur le liberer serez pour lui comme pour nous une bonne chose
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 14 Juillet à 16h58
dommage qu'il n'est pas réussi chez nous mais bon c comme ça c la vie maintenant s'il veut rejouer au foot cette année il vaudrait mieux qu'il parte pour retrouver une nouvelle dynamique dans un club qui lui donnera vraiment ça chance en éspérant que ça marche pour lui
Avatar de cmai cmai 14771 - 14 Juillet à 18h40
Son séjour à Malaga n'a pas été une grande réussite non plus !
Avatar de Psg4Life Psg4Life 10 - 15 Juillet à 03h58
Je me souviens quand il a signé au PSG la plupart des gens le voyais comme un grand en disant qu'il était capitaine de l'Uruguay ....Mais en même temp faut pas oublié que sont palmares c'est pas trop ça... Pour moi ça a était un échec de l'avoir recruter il nous a fait plus de frayeur qu'autre choses... Comme le 3.0 contre l'om un match de m****. Retourne en Turquie Diego, a ce qu'il parait t'était leur héro lol!