Mercato

Casanova voudrait récupérer Rabiot

Mercato

Casanova voudrait récupérer Rabiot

Publié le 16 Juillet 2013 à 09h25 par Yann D
Le Toulouse Football Club par l'intermédiaire de son entraîneur a fait savoir qu'il voudrait récupérer le jeune Adrien Rabiot dans le cadre d'un nouveau prêt.
En conférence de presse, Alain Casanova a évoqué le cas du jeune Adrien Rabiot. Le club de la ville Rose voudrait obtenir le prêt du milieu parisien mais : "C'est difficile, on est dépendant de la décision de Paris, qui a déjà vu que c'est un grand joueur. Il faut savoir si lui et son entourage ont envie de revenir" a déclaré l'entraîneur du TFC.
Votre avis - Neymar/Alvaro, à quoi vous attendez-vous ? 02

caractères restants
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 16 Juillet à 10h06
Suivant notre mercato, c'est la meilleure solution il me semble....Faire une année compléte dans un autre club lui sera profitable et lui mettra un peu de plomb dans le téte......Et nous pourrons avoir du recul pour juger de son vrai niveau.
Avatar de Okodane Okodane 9046 - 16 Juillet à 10h13
il va clairement faire des bouts de matches avec nous, sauf en cas de blessures graves ou de réel turn-over. un prêt payant serait bien. bah oui, on perd quand même un joueur utile dans l'effectif.
Avatar de eternity eternity 2828 - 16 Juillet à 10h31
je prefere encore voir le qatar filer 10 millions avec le prêt de Rabiot au tfc que de le vendre au sardine pour 15 millions.il y a des chances qu'il reste,il jouera les seconds couteau.meme si vous avez raison les gars,il lui faut du temps de jeu,on y verra plus clair rapidement avec le recrutement ou non de joueurs dans ce secteur
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 16 Juillet à 11h08
le prèter reste une bonne solution pour aquérir de l'expérience ,la au moins il sera sur de jouer et il reviendra plus fort
TUNSSI 97 - 16 Juillet à 11h10
je pense que c est dans l idee de paris de la preter encore une saison mais avant ca il vont prendre soin de lui revaloriser son contrat et le betonner dans tout les sens ce qui est logique
Avatar de dra5t dra5t 296 - 16 Juillet à 13h21
pas dérangeant pour 1 an supplémentaire
Avatar de Makkko Makkko 22574 - 16 Juillet à 13h38
Attendez mais les grands joueurs n'etaient pas titulaire dans un "grand" club a 17ans non plus!! et pourtant ils sont devenu grand en jouant des bouts de matchs et en s'imposant! les quataris sont pas bete pour voir un talent "français" s'il l'est ! apres s'ils le pretent c'est que le joueurs met deja la pression pour faire plus de match... se qui ne changera donc rien a son retour dans un an, voir j'ai l'impression qu'il prenne gout a ete titu et la ça sera dilemme l'an prochain!
Avatar de cmai cmai 14771 - 16 Juillet à 14h31
Un futur grand joueur, on verra. Pourvu qu'il ne prenne pas aussi la grosse tête ! Quand on joue avec les meilleurs, mieux vaut travailler son mental pour accepter les règles, surtout quand on a que 17 ans.