amicaux

Amicaux PSG : Real : Ancelotti retrouve Paris

amicaux

Amicaux PSG : Real : Ancelotti retrouve Paris

Publié le 27 Juillet 2013 à 17h32 par Ricardinho
En quittant Paris pour l'Espagne et le Real Madrid lors du mercato estival, Carlo Ancelotti a sans doute déçu beaucoup de supporters parisiens. Le technicien italien est cependant content de retrouver son ancien club.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
"Premièrement c'est un grand plaisir. Ensuite, ce match est un très bon test pour nous, ce ne sera pas facile car le PSG est une excellente équipe. Nous n'avons repris que depuis 15 jours, cela va être pour nous l'occasion de nous juger. Entre les deux clubs, l'ambition est la même, la différence c'est l'histoire. Le PSG est une jeune équipe, le Real a l'histoire pour lui. Le Real a construit son histoire sur plusieurs années. En football, il ne suffit pas d'acheter des joueurs. Le PSG a une forte équipe, il a beaucoup investi et recruter des joueurs fantastiques mais il faut du temps pour faire son histoire," a expliqué Ancelotti lors de sa conférence de presse avant la rencontre de ce soir.

caractères restants
Avatar de Baouais Baouais 3017 - 27 Juillet à 17h59
Aller rend balle tes flatteries (on est pas dupes)
Avatar de Baouais Baouais 3017 - 27 Juillet à 18h00
* remballe
Avatar de Renaud42000 Renaud42000 46 - 27 Juillet à 18h17
a fond j’espère que Paris va gagner juste pour qu'il ai un petit gout amer! allez paris
Avatar de cmai cmai 14771 - 27 Juillet à 22h18
Ce n'est pas pour cette fois et même que le Réal en contre c'est pas mal du tout. Mais la saison n'est pas encore lancée et tant qu'à faire si on doit faire avoir des regrets à Carlo ce sera en se qualifiant face au Réal. L'espoir fait vivre.
Avatar de Baouais Baouais 3017 - 27 Juillet à 22h49
On avais la possession de balle, on avais la maitrise du match ok, mais arrivé a 20m du but on faisais plus rien, je préfère exploser en contre et pas avoir la possession de balle si c'est pour faire ça...
Avatar de ablamo ablamo 524 - 28 Juillet à 00h48
Match amical - Manque de jus - Enjeu assez vague - Schéma de Laurent White assez flou. Espérons qu'après l'arbre de Noël de Maitre Carlo on ne va pas avoir l'arbre aux Chimères de Mister White...