Ligue 1

L1 PSG : OM : Labrune fataliste avec le mercato

Ligue 1

L1 PSG : OM : Labrune fataliste avec le mercato

Publié le 30 Juillet 2013 à 15h59 par Ricardinho
Vincent Labrune, le président de l'OM, se montre assez dépité lorsqu'il s'agit d'évoquer le mercato de son équipe. Le club marseillais étant évidemment loin de rivaliser avec Paris et Monaco dans ce domaine.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
"Les deux mastodontes (Ndlr : Le PSG et Monaco) recrutent à l'étranger et sur ce terrain nous ne pouvons pas lutter. Eux peuvent acheter au prix fort le premier ou le deuxième choix. Nous ne pouvons prétendre qu'au troisième. Nous préférons nous tourner vers le premier choix du marché français, et les joueurs que nous avons pris n'ont rien à envier aux meilleurs. Imbula, par exemple, ce n'était pas un petit dossier. Nous l'avons payé 7M€ hors bonus, alors que Chelsea, Monaco, Paris étaient prêts à payer presque le double. On n'aurait pas pu l'avoir si le joueur n'avait pas eu la volonté de nous rejoindre," a expliqué Labrune dans FranceFootball.
Votre avis - Quelle équipe face au Bayern ? 10

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 4618 - 30 Juillet à 16h04
Alors dans ce cas là je ne comprend absolument pas Guingamps...
thorfin 647 - 30 Juillet à 16h28
pfff... enorme coup de bluff pour se faire mousser par les supporters. si Paris était pret à mettre 14M pour lui ça aurait fuité. et je suis d'accord avec k4rim, si effectivement on leur a proposé le double, guingamps est bien stupide.
Extinct 125 - 30 Juillet à 16h57
Ce n'est que du bla bla pour couvrir Imbula qui s'était déja déclaré supporter du PSG a plusieurs reprises
Avatar de Okodane Okodane 9046 - 30 Juillet à 16h59
euh à quel moment paris s'est intéressé à imbula ?
Avatar de Okodane Okodane 9046 - 30 Juillet à 17h01
ah merci Extinct. parce je commençais à me dire que j'avais trop forcé sur la boisson. en plus comme type de bière je préfère labrune, alors si c'est pas un risque d'overdose ça... lol !
Avatar de Makkko Makkko 23415 - 30 Juillet à 17h03
imbula a paris pour faire quoi? doublure de doublure?
Avatar de pacific72 pacific72 212 - 30 Juillet à 17h10
bien bien bien... Achetez un joueur qui vient de ligue 2 pour jouer en LDC, que du bonheur!!!! Ça c'est du mercato. Encore heureux qu'il est un bon entraineur. Par contre vous finirez pas 2è cette fois-ci.
298 - 30 Juillet à 17h54
Heu ... on a fait la même chose avec Verratti ( SERIE B; et certes payé cher, mais parce que c'est Paris), et on voit bien ce que ça a donné ... Donc attendons quelques matchs avant de juger si Marseille s'est fait enflé ou pas (mais notons que ça serait trop bon!)
Avatar de eternity eternity 2828 - 30 Juillet à 19h51
Labrune va nous faire croire que le jeune a prefere rejoindre les sardines plutôt que Paris,Chelesea et consors.il se ridiculise avec ce type de discours surtout que le joueur aurait été payé plus cher au club ce qui pour Guingamp n'est pas negligeable et le joueur aurait eu un meilleur salaire.quel rageux ce Labrune avec son conte de fee
Avatar de cmai cmai 14771 - 30 Juillet à 20h13
Après avoir fait quitter les Côtes d'Armor à Imbula le supporter affiché du PSG, Labrune essaye de lui tailler une côté d'amour auprès des Sudistes. Tout est dans la com´ sur la Cannebière
TUNSSI 97 - 30 Juillet à 23h21
j ai entendu des rumeurs sur presque tout les joueurs francais a paris mais surement pas imbula
ajpa 9 - 31 Juillet à 12h03
moi c'est l'achat de Cavani qui ne me plait pas. cest vrai il reste un grand attaquant. mais avec les 63 millions, il était plus censé de payer Rooney et Nani qui à eux deux ne valent 63 millions. mais reste des joueurs exceptionnelles. en plus il sont polyvalent. donc offriront des plus de solutions que Cavani qui peut seulement jouer dans l'axe. avec Cavani on n'est coincé a jouer un 4-4-2.
Avatar de Makkko Makkko 23415 - 31 Juillet à 12h12
t'es un fou cavani il a débuté sur un coté, il est autant polyvalent!! il vaut peut etre pas les 63M c'est sur mais aujourd'hui c'est un joueur qui est l'un des plus efficaces! Meilleur buteur de Serie A il a des joueurs comme Pastore ou lavezzi dont ils connaissent son style de jeu, il n'est pas vieux du tout! et vu sa coupe des conf, il a pris la place de leader offensif devant un suarez en selection... alors franchement tu peux avoir des doutes moi j'en ai pas sur cavani!
ajpa 9 - 31 Juillet à 13h00
psg propose avec Cavani un jeu figée, en plus un Rooney nest pa moi talentueux que lui.il a été lhomme fort de MU durant 3 ans.lui est moins chere et offre plus de garantis. mais bon vive le PSG!!!!!!!!!!!
Avatar de Makkko Makkko 23415 - 31 Juillet à 13h07
ça n'aurait pas ete moins cher un Rooney et non il n'est pas un joueur de pointe et c'est un AC en pointe qu'il faut!! sinon on a l'ibra pastore menez lavezzi lucas et meme chantome pour le role que tu decris ... sans oublier les jeunes a fort talent comme Ongenda conam kebano (s'il veut monter un cran son football) bref la c'est largement moins cher et c'est un paris sur lavenir!!