PSG.fr -. Felipe, cette défaite à Lille est-elle digérée ?
Felipe Teixeira : « Le partage des points aurait été un meilleur résultat. Il ne faut cependant pas oublier que Lille occupe actuellement la deuxième place de Ligue 1 avec une qualification directe en Ligue des Champions comme objectif. Ce but de Mirallas, à cinq minutes de la fin, a anéanti nos espoirs. Ce match nous laisse donc quelques regrets. »
PSG.fr -. Une qualification en coupe d'Europe demeure cependant toujours envisageable !
Felipe Teixeira : « Bien entendu, cela va notamment dépendre de notre prochain résultat face à Sochaux. Il nous faudra ainsi obligatoirement une victoire afin de recoller aux équipes de tête, ou tout au moins, pour ne pas se faire distancer. Nous sommes à 5 points de la cinquième place, tout reste donc encore possible. Il faudra réaliser un carton plein à domicile et grappiller quelques points à Metz. »
« Jouer et marquer »
PSG.fr -. Que t'inspire cette formation sochalienne ?
Felipe Teixeira : « C'est une équipe qui développe un football agréable, bien organisée et dangereuse en contre-attaque. Nous nous attendons donc à un match difficile surtout que les joueurs de Guy Lacombe auront à cœur d'effacer leur dernière contre performance à domicile face à Strasbourg (défaite 2-1). A nous d'être vigilants et confiants. »
PSG.fr -. Attends-tu l'union sacrée avec le public parisien lors de vos deux derniers rendez-vous au Parc ?
Felipe Teixeira : « Si nos supporters sont derrière nous, ce sera alors incontestablement un plus au moment d'aborder cette dernière ligne droite. Nous avons besoin de leurs encouragements ! Cette saison a été éprouvante pour tout le monde et nous allons donc essayer de leur offrir un beau spectacle lors des deux derniers matches à la maison. Il faudra jouer et marquer des buts ! »
par PSG.fr