Ligue 1

MHSC : Ménès charge Verratti

Ligue 1

MHSC : Ménès charge Verratti

Publié le 10 Août 2013 à 18h17 par Star
Dans son analyse de Montpellier - Paris SG (1-1), Pierre Ménès n'a pas été tendre avec le milieu de terrain Marco Verratti.
"Il y a le cas Verratti. Malgré tout son talent, le jeune Italien reste insupportable, à la fois pour ses pertes de balle dans ses 30 mètres et pour son accumulation de fautes doublée d'un trop-plein de nervosité," a rédigé le chroniqueur sportif sur son blog au sujet du jeune Italien.
Votre avis - Qu'attend Mbappé pour prolonger ? 14

caractères restants
Avatar de Baouais Baouais 3017 - 10 Août à 18h27
Il a pas tord et je partage son analyse, déjà l'année der on lui reprochais, apparemment il n'a pas changé...
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 10 Août à 18h48
Avec sa revalorisation salariale et les "menaces" de son agent, je pensais que son comportement changerait, apparemment c'est pas le cas.....
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 10 Août à 18h56
je vous trouve dur avec lui ,meme si je vous rejoint sur le fait qu'il peut etre pénalisant pour son équipe quand il la joue bourrin,il est jeune ,et plein de talent laissons lui le bénéfice du doute au moins pour ce premier match,après,avec peut etre un petit recadrage de LB tout devrait s'arranger...et le fait qu'il est été augmenté n'a rien a voir ,il a juste 2 mois de ^plus qu'a la fin de la saison dernière
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 10 Août à 19h29
Tu crois que CA ne l'a pas recadré non plus ? Ca va durer longtemps son comportement ? les autres jeunes de l'équipe ont un comportement identique ? Une augmentation c'est aussi au mérite il me semble....
Avatar de Makkko Makkko 23051 - 10 Août à 19h45
c'est une grande gueule donc non il ne changera qu'avec le temps mais peut etre avec bcp de temps en attendant ça pose problème pour le coaching tactique et joueur... on sait qu'il va se prendre un jaune mais apres on vit le reste du match dans l'inquietude... il est loin d"aider l'equipe et ce un match sur deux au moins!!
Avatar de cmai cmai 14771 - 10 Août à 19h46
Au plan sportif Verratti risque de pâtir du départ de Carlo car Blanc ne devrait pas lui accorder autant de temps de jeu si son comportement continue à dérailler. Il faut espérer que Motta lui mette la pression en tant que titulaire.
brucelee 5509 - 10 Août à 21h25
Verrati res bon jeune pour le reste y a que de l esperance joueur qui ne progressera pas !aurez des pouces bas mais pour ma part il restera moyen
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2503 - 10 Août à 22h49
C'est clair qu'il a commit beaucoup trop de faute, il est passé parfois près du rouge en fin de match, il n'y qu'à espérer qu'il ce calme un peu sur le terrain.
Avatar de cmai cmai 14771 - 10 Août à 23h52
Comme beaucoup de très bons joueurs Verratti a besoin d'être à un certain niveau de forme pour réaliser de belles prestations. Ce n'était pas le cas hier mais ça va revenir. Celui qui m'impressionne en milieu c'est Motta : pourvu qu'il soit épargné par de nouvelles blessures.
Avatar de malooja malooja 858 - 11 Août à 00h42
Vous rigolez, verrati c'est un monstre. Il va être le métronome de l'équipe. La il est passé au travers, et alors, il a 20 piges. Ibra aussi est passé au travers et j'entend rien car "sa majesté ibra". Le quatuor offensif en fait a un match très moyen et on s'acharne sur lui qui joue sa deuxième saison pro et qui n'a coûté "que" 11 millions. Je crois rêver.
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 11 Août à 00h46
Coaching gagnant de Blanc qui a sorti Verratti juste avant qu'il prenne son 2eme jaune........ malooja, c'est pas son talent qui est remis en cause, c'est son comportement....Vrai ou pas ? Il gache son talent par son comportement et est plus néfaste à l'équipe que positif....
Avatar de cmai cmai 14771 - 11 Août à 09h23
J'espère que le nouveau contrat de Verratti aura été assorti de lourdes amendes financières en cas de comportement anti sportif et contre productif.
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 11 Août à 12h27
pas sur qu'a son age il comprenne vraiment la "sanction"qu'il mérite quand de part son comportement il pénalise l'équipe,son talent n'est en tout cas pas remis en cause ,et c bien ça le plus important ,car en prenant de l'age il va se calmer,alors que le talent tu l'as ou pas ca ne s'achète pas
Avatar de ablamo ablamo 524 - 11 Août à 13h15
En 2009 le club de Chelsea avait fait passé des tests de QI à ses joueurs. Si on faisait la même chose à Paris je pense qu'on aurait des surprises. Ou plutôt pas de surprise pour certains. Le problème de Verrati n'est pas au niveau du football. Il a un talent en devenir. parfois il est bon, parfois il passe au travers. Ca se soigne et ça s'améliorera. Par contre le fait qu'il ne possède qu'un seul neurone rend difficile une évolution de son comportement.