club

PSG : Roustan fataliste avec Sakho et Chantôme

club

PSG : Roustan fataliste avec Sakho et Chantôme

Publié le 11 Août 2013 à 15h13 par Ricardinho
Tous deux formés au club, Mamadou Sakho et Clément Chantôme ont bien du mal à s'imposer définitivement depuis l'arrivée du Qatar au PSG. Selon Didier Roustan, c'est désormais trop tard.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
"Je comprends lorsque l'ont dit que Sakho et Chantôme représente l'âme du PSG, mais le problème, c'est qu'il ne seront jamais des Terry/Lampard ou Carragher/Gerrard. C'est compliqué pour les joueurs et le club parisien," a expliqué brièvement Roustan sur son compte Twitter.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 11 Août à 17h35
Inenvisageable de se séparer de Sakho comme de Chantôme il y a encore quelques mois, ça semble effectivement se précipiter pour un prochain départ. Ça commence à ressembler de plus en plus à Arsenal sans British entraîné par le Français Arsène Wenger. Faut savoir ce qu'on veut !! Pas d'omelette sans casser des œufs (eux). S'il doit en être ainsi pour gagner la LDC, alors bonne chance à Mamadou et à Clément.
frydek 43 - 12 Août à 00h15
Il a pas tort Roustan. Sakho et Chantome n'ont pas leur place en tant que titulaires dans cette équipe. Et comme ils veulent plus de temps de jeu, un départ est inévitable.
Avatar de BernardLama BernardLama 716 - 12 Août à 12h33
MOoi je ne comprends pas Sako a largement le niveau pour être titulaire, je le préfère à Alex en tout cas...
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 12 Août à 16h08
ca pause un vrai probleme que nos jeunes formés au club ne s imposent pas ,sakho ^pour moi a largement le niveau pour jouer dc a paris,fo arreter le delire avec alex ,et pour chantome c different vu son poste ,et les mecs qu il y a ça va etre tres dur pour lui