Ligue 1

Ravanelli ne craint pas le Parc

Ligue 1

Ravanelli ne craint pas le Parc

Publié le 14 Août 2013 à 11h11 par Star
Interrogé sur le futur affrontement de son club d'Ajaccio face au PSG, et son retour au Parc des Princes, Fabrizio Ravanelli a révélé n'avoir aucune crainte.
"Je n'ai pas de crainte. Pour moi, c'est une grande chose d'aller à Paris comme coach. Ça me fait beaucoup plaisir de jouer contre une équipe extraordinaire. On va faire le maximum et on sait que c'est un match où l'on ne partira pas battu. Si on doit perdre contre Paris, c'est toujours la tête haute, car on sait que nous avons la possibilité de faire un bon championnat," a déclaré sur Canal+ l'ancien marseillais qui devrait recevoir un accueil houleux...

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 4440 - 14 Août à 11h17
Faudra quand même se méfier d'Ajaccio, l'an dernier c'était une équipe piège et un pas toujours jouable pour ses adversaires, et Rava perso j'ai que des mauvais souvenirs de lui comme joueurs et il pas question que j'en ai de lui comme entraineur, donc faut les manger les corses!
Avatar de Baouais Baouais 3017 - 14 Août à 11h56
Toute façon faut tjrs se méfier de l'adversaire proposé et on la vue l'année der ou on est passé à côté de certain matchs!
Avatar de eternity eternity 2828 - 14 Août à 12h19
il pourra toujours apprendre a son equipe comment on obtient un peno facile.enfin les gars si on gagne pas contre ajaccio au parc,faut s'attendre a une année difficile quand meme.on se doit d'etre pret a l'entame du championnat.avec une forte concurrence,perdre des points des le debut sera fatal pour l'issue
Avatar de cmai cmai 14771 - 14 Août à 13h01
Il les entraîne à de faire tomber dans la surface de réparation en s'autotaclant ?
Avatar de cmai cmai 14771 - 14 Août à 13h04
L'an dernier Ajaccio était notre premier match à l'extérieur et l'accueil fut plus que honteux! Cette année on les reçoit au Parc avec le titre de Champion. Ça doit le faire, surtout en se concentrant sur notre jeu et nos atouts.
Avatar de BernardLama BernardLama 716 - 14 Août à 15h43
Personne n'a oublié son croc en jambe sur lui même face à Rabesandratana en 97, j'aime bien Ajaccio mais là rien que pour Ravanelli, j'espère qu'ils vont se prendre une pilule!!!!
Dadinho54 289 - 14 Août à 16h00
d'ailleurs c'était pas Blanc qui avais marquer le péno après??
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 14 Août à 16h45
le renard argenté est de retour ,moi j'ai pas oublié ton comportement de pute durant ce fameux match au parc ,j'éspère que tu payeras cher ton audace de revenir chez nous car une fois que tu as porté le maillot des sudistes tu es tachés a vie....
Avatar de cmai cmai 14771 - 14 Août à 19h22
Sur la photo le Fabrizio donne l'impression de rentrer les épaules et pas du tout de bomber le torse. Prémonitoire ? Mdr.