Ligue 1

L1 PSG : PSG 2-0 Guingamp

Ligue 1

L1 PSG : PSG 2-0 Guingamp

Publié le 31 Août 2013 à 18h55 par Ricardinho
Paris a longtemps chercher la solution face à Guingamp et doit s'en remettre à un but opportuniste de Rabiot du genou en toute fin de match. Ibrahimovic a ensuite ouvert son compteur but sur une action individuelle. Après un match tendu, les Parisiens ont encore beaucoup de travail pour vraiment imposer un vrai style de jeu.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
PSG 2-0 Guingamp (0-0)

But(s) :
Paris :
Rabiot (92e), Ibrahimovic (93e).

Avertissement(s) :
Paris :
Motta (59e).
Guingamp : Atik (70e) et Peireira (82e).

Les compositions des équipes :
Paris :
Sirigu - Van der Wiel, Alex, Thiago Silva (Cap.), Maxwell - Pastore (Rabiot, 64e), Thiago Motta, Matuidi - Cavani, Ibrahimovic, Lavezzi (Lucas, 64e). Entraîneur : Laurent Blanc.

Guingamp : Samassa - Martins Pereira, Kerbrat, Sorbon, Lemaître - Diallo, Mathis (Cap.), Sankharé (Lévêque, 85e) - Beauvue, Yatabaré, Atik (Giresse, 70e). Entraîneur : Jocelyn Gourvennec.

caractères restants
Avatar de Bobby314 Bobby314 545 - 31 Août à 19h22
C'était génial...
Avatar de Baouais Baouais 3017 - 31 Août à 19h46
Tu es sérieux Bobby?, moi j'ai frôlé la crise cardiaque encore, une équipe regroupé à 11 derrière, pas de mouvement (à part sur coup de pieds arrêté), Guingamp à mm failli crée le holdup merci Sirigu et merci Rabiot aussi, vivement que l'on joue des équipent qui jouent et qui ne fais pas un mur devant son but!
Avatar de Mimo Mimo 204 - 31 Août à 19h55
mais je comprend pas pourquoi c autan dur de s'imposer o parc contre un promus qui s'apelle guingamp ...faut arreté de dire qu'on cherche un style de jeu ou koi sa tient plus sa ! faut tuer les match on a une équipe magnifique on a tout pour réussir ,les grandes équipes euopéenne ne fon pas de détail fasse a se genre d'équipe dans leur championnat ...et pastore jle retien encore lui ..
Avatar de eternity eternity 2828 - 31 Août à 19h56
malheureusement Baouais on a les meme lacunes que l'annee derniere et nos adversaires vont quasi tous jouer derriere.si on exclu les 2 poteaux dus a la faute a pas de chance ,la premiere periode reste tout de meme tres inoffensive.allo Pastore?ici la lune.Pastore je sais meme pas s'il a sa place dans l'equipe de Guingamp et Lavezzi toujours volontaire mais faut qu'il s achete une conduite de balle
Avatar de Baouais Baouais 3017 - 31 Août à 19h59
Lavezzi qui ns loupe l'immanquable après le poteau de d'Ibra
Avatar de Bobby314 Bobby314 545 - 31 Août à 20h02
Baouais, j'ai mis les points de suspension, ce qui veut dire que c'était on ne peut plus ironique! J'ai trouvé ça catastrophique!
frydek 43 - 31 Août à 20h04
Pastore.....
Avatar de dra5t dra5t 296 - 31 Août à 20h11
Même si c'est pas simple de marquer face à un bus, on constate que la stratégie de Blanc n'est toujours pas au point.Concernant Pastore, c'est pas lui qui s'était estimé valoir 42M... Je suis vraiment dépité par cette partie du public, ces ingrats qui sifflent nos propres joueurs... c'est une honte p*tin
Avatar de Baouais Baouais 3017 - 31 Août à 20h13
Aucune ambiance, ça siffle, j'ai honte de voir le parc comme ça
Avatar de Mimo Mimo 204 - 31 Août à 20h22
javoue moi jcolle pas du tout avec les prestations de pastore ni avec les sifflet du parc ...les choix de LB sont vraiment difficile a comprendre mé bref avec n'importe quelle équipe qu'on pe aligner on se doit d'etre beaucoup plus réaliste face a cette petite équipe de guingamp , c guingamp qui vien o parc avec "sankaré" en attaque et "gouvennec" en entraineur c cho quoi !
Avatar de 27jnl 27jnl 3683 - 31 Août à 21h46
Pastore égal à lui meme. Dans la continuité. NUL ! Motta inutile, Lavezzi de pire en pire. Comme quoi, faire confiance aux jeunes du club n'est peut pas une mauvaise solution. Ogenda au début, maintenant Rabiot. Vivement le retour de Ménez.
Avatar de parigo95 parigo95 1052 - 31 Août à 23h41
quel match ! on avance pas ! c'est ce qui m'inquiète le plus ! ce qui me choque le plus c'est les joueurs ne respectent pas leurs positions !!! allo ?
Avatar de cmai cmai 14771 - 01 Septembre à 02h29
Mais que ce fut stressant ! Je n'ai pas reconnu le jeu de l'équipe des deux derniers matches. Point positif, on ne lâche rien ... de ce point de vue, c'est comme le Bayern. Le prochain match au Parc, on reçoit Monaco, franchement je ne vois pas la "montée en puissance" annoncée par Blanc. Et en plus on tape à nouveau les bois et Lavezzi nous rate le plus facile !
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 01 Septembre à 10h04
Bon, au moins il y a les 3 pts au bout......Donc, pas d’affolement. Par contre c'est certain que Pastore va être bien dans sa peau et arrivé à se lâcher maintenant. Comme bcp même si je juge son rendement nul, le siffler, c'est encore plus nul.....
Avatar de Artdeco Artdeco 28 - 01 Septembre à 10h26
Match pourri sans ame...Mais je préfère une équipe moins en forme pour le moment (préparation toujours en cours, fond de jeu inexistant) et une montée en puissance progressive au fur et à mesure de la saison pour le championnat ou la Champion's League. Il est clair que nous pouvons que nous améliorer...Comme dirait l'autre, je suis satisfait car ce ne peux être pire !
Avatar de Makkko Makkko 23712 - 01 Septembre à 11h22
faut arreter les gars, 11 joueurs qui ne veulent que defendre ne pas prendre de but mais ne pas en marquer. Oui il n'y a pas eut bcp de mouvement mais parce que en face il y avait 2 lignes defensive... Pour le cas pastore perso je l'ai trouvé assez convaincant quand il combinait avec Cavani ne serait ce pas son sauveur en fait?? pour le reste il parraissait surtout dépité. Pour finir Samassa a fait des arrets de fou, avec une chance de cocu donc comme un symbole un jeune nous delivre!
Avatar de cmai cmai 14771 - 01 Septembre à 15h55
Le cas Pastoré va concentrer tous les efforts du staff pendant ces deux semaines de trève internationale. Espérons qu'on retrouvera Pastoré et Menez avec leurs belles qualités pour le déplacement à Bordeaux.