pretes

Pretes PSG : Aréola donne les raisons de son départ

pretes

Pretes PSG : Aréola donne les raisons de son départ

Publié le 05 Septembre 2013 à 11h36 par Ricardinho
Actuellement prêté à Lens et en tête du championnat de Ligue 2, Alphonse Aréola a expliqué sur RMC son choix de quitter le PSG pour le club nordiste entraîné par Antoine Kombouaré.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
"Passer de la Ligue 1 à la Ligue 2 n'est pas fréquent. Mais pour un jeune comme moi, le plus important est de jouer, où que ce soit. Pour l'instant, tout va bien, il faut continuer sur cette dynamique et on espère qu'au bout, il y aura la montée," a commenté le jeune gardien.

Et lorsqu'on lui demande si un retour est envisageable à Paris, Aréola répond avec dérision : "Suis-je prêt à revenir au PSG ? Pour jouer, pas de problèmes (rires) !"

caractères restants
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 05 Septembre à 11h43
Si Sirigu se mue en Buffon, on est pas prêt de changer de gardien.......
Avatar de Baouais Baouais 3017 - 05 Septembre à 12h25
Moi je trouve ça dangereux d'avoir juste un gardien de très haut niveau et rien après c'est pas Douchez qui me rassure...
Avatar de BernardLama BernardLama 716 - 05 Septembre à 12h52
Pour regarder tous les matchs du RC Lense depuis le début (alors qu'avant j'en avais rien à foutre de ce club mais Aréola oblige ) qu'est ce qu'il est fort, c'est impressionnant et en plus quand il est battu ses montants viennent l'aider. Il n'y a rien à dire, très très complet.
Avatar de BernardLama BernardLama 716 - 05 Septembre à 12h52
Hou la, Lens sans "e" désolé
Avatar de pololo pololo 550 - 05 Septembre à 14h03
Je ne trouve pas que nous n'ayons qu'un Top gardien, n'oublions pas que Douchez est venu pour être titulaire et sortait d'une excellente saison avec Rennes, ce ne sont ni Buffon ni Casillas qui viendrons cirer le banc parisien.
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 05 Septembre à 16h01
quel depart ???il est juste preté pour prendre de l'experience, il n'est pas a vendre et vu son niveau il pourrait clairement etre notre gardien dans le futur...
Avatar de Makkko Makkko 23635 - 05 Septembre à 16h37
il est content parce que surtout il est preté... Il ne le serait pas autant avec un transfert a lens bref il pourrait bien faire son retour en n2 l'an prochain et son exp sera plus qu'importante
Lutecia 56 - 05 Septembre à 17h25
en tout cas, j'espère que Sirigu va rester encore au moins 2 saisons avant de retourner dans un top club italien. Il a tout pour être un gardien emblématique du PSG et contrairement à certains, il a conscience qu'il a beaucoup gagné en passant d'un club lambda de série A (relégué depuis) à la LDC, une exposition européenne et jouer la gagne en L1
Avatar de cmai cmai 14771 - 05 Septembre à 18h58
Une des facettes du projet QSI c'est de garder longtemps nos joueurs de talents. Sirigu a toutes les chances de prospérer dans nos cages pour notre plus grand bonheur. Quant au second gardien, quels sont les grands clubs qui ont plusieurs goals de très haute pointure ? Le cas de Madrid est édifiant.
Avatar de 27jnl 27jnl 3683 - 05 Septembre à 22h27
J'ai plus confiance en Aréola qu'en Douchez. Cà va etre dure de le garder quand meme ! Sirigu est pas mal.
Avatar de cmai cmai 14771 - 06 Septembre à 03h43
Douchez n'a pas de bonnes stats c'est vrai mais quand tu joues peu ... ça joue justement sur les stats !