anciens

Anciens PSG : Momo Sissoko de retour en Serie A ?

anciens

Anciens PSG : Momo Sissoko de retour en Serie A ?

Publié le 06 Septembre 2013 à 16h17 par Yann D
Libre depuis son départ du Paris Saint-Germain, Mohamed Sissoko pourrait revenir en Serie A, et plus précisément à Naples.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
Après la Juventus de Turin et la Fiorentina, l'international malien Momo Sissoko pourrait retrouver le football italien selon TALKSport. L'ancien milieu de terrain du Paris Saint-Germain serait dans le viseur du Napoli. Argument de poids, le joueur de 28ans pourrait retrouver son ancien entraîneur à Naples en la personne de Rafael Benitez.

caractères restants
Avatar de BernardLama BernardLama 716 - 06 Septembre à 16h26
Cool pour lui j'espère que ça va se faire parce que je l'aimais bien moi ce joueur. Il n'a pas pu faire ses preuves. Je me souviendrai toujours de son embrouille contre un joueur de l'om au moment de son expulsion, il lui avait chuchoté un truc qui avait mis le joueur olympien en colère!!! Il me semble que c'était Diawara.
Avatar de BernardLama BernardLama 716 - 06 Septembre à 16h26
Diarra pardon...
Avatar de cmai cmai 14771 - 06 Septembre à 19h38
Lors de ce match au vélodrome il avait déclanché cette superbe frappe ... sur le poteau de Mandanda. Tout comme pour Bodmer j'étais content de son recrutement. Ça n'a pas marché comme espéré mais je ne lui en tiens pas rigueur. Sympa le Momo.
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 06 Septembre à 19h43
bonne chance a toi momo que ce soit en italie ou autrre part ....
Avatar de dra5t dra5t 296 - 06 Septembre à 23h42
j'aimais bien ce joueur, dommage qu'il ait pas joué plus. on aurait du le garder cette saison pour dépanner au cas où. il a vraiment des qualités et c'est pas pr rien qu'il est passé par la Juve et Liverpool.
Lutecia 56 - 08 Septembre à 01h26
c'est bizarre quand même cette manie de Ancelotti de mettre au placard certains joueurs qui, certes étaient justes pour le nouveau Paris mais qui aurait pu faire souffler Maxwell pour Tiéné qui est en pleine bourre à Montpellier ou Sissoko justement. Blanc fait la même chose d'ailleurs
Avatar de Makkko Makkko 23562 - 09 Septembre à 06h58
tsss, il faut le liberer de son contrat pour qu'un club comme naples s'interesse a lui??? apres tout l'argent qu'ils ont reçu un petit cheque symbolique aurait pu faire l'affaire!! des charognards!!!