anciens

Villeneuve pas tendre avec la direction du club

anciens

Villeneuve pas tendre avec la direction du club

Publié le 06 Septembre 2013 à 16h47 par Yann D
Pour beaucoup de spécialistes, le Paris Saint-Germain a manqué sa fin de mercato. Pour l'ancien président du PSG Charles Villeneuve, l'absence de Leonardo a été préjudiciable notamment dans le dossier Ozil.
"Le dernier jour du mercato à 18h00 Özil était au PSG sur le plan salarial et sur la somme du transfert. À ce moment-là, Wenger a pris son téléphone et lui a expliqué que deux compatriotes étaient là, qui sont Mertesacker et Podoski, et sans y rajouter un euro finalement il est venu à Arsenal. Ce qui est dommageable ce n'est pas le départ de Leonardo, mais c'est qu'il n'a pas été remplacé. Parce qu'Olivier Letang c'est peut-être son bras droit, mais ce n'est pas la tête. Il n'a pas de réseau ni de référence sur le marché européen" a-t-il expliqué à Canal Plus Sport.
Votre avis - Existe-t-il vraiment un problème Mbappé ? 12

caractères restants
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 06 Septembre à 17h12
Bah, il a pas tord...... Avec Leo on avait peut-être Hernanes ou De Rossi. Ou n'importe quel autre joueur. J'espére qu'il reviendra.... Il nous manque beaucoup. Leo, c'est plus qu'un nom ou un coup d'épaule. C'est une porte ouverte sur tous les joueurs...
Avatar de eternity eternity 2828 - 06 Septembre à 17h12
il a pas tort.c'est pour ca que quand ginola(pourtant je l'aime el magnifico) et fernandez proposent leur service ca me fait rire.quel carnet d'adresse ont ils?quel poids sur le plan europeen??j'aurai aimé qu'un mec comme valdano prenne le relais.ils ont leur entree ces mecs la
moplai 2796 - 06 Septembre à 17h22
Léo apportait des garanties après je vois pas ce qui nous empêche de signer d'autres noms plus tard. Jusqu'à présent la direction du psg ne s'en sort pas mal (j'aurais jamais pensé qu'on conserverait T.Silva, ou Verrati).
Avatar de Zedaie Zedaie 164 - 06 Septembre à 17h58
Pas faux mais bon faut dire que la Federation a tout fait pour son depart....
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2503 - 06 Septembre à 19h36
Heureusement à la limite pour le dossier Ozil, j'aurai détester le voir ici celui là.
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 06 Septembre à 19h57
de toute façons si c simplement une question de pognons ou le fait qu'il y est des allemands dans une équipe pour qu'il vienne, c mieux qu'il reste ou il est mais c vrai que léo nous manque dans ces situations ...
brucelee 5509 - 06 Septembre à 20h45
Villeneuve a le bras long,et un ptit truc me fais penser qu il pourrez etre le remplacent de Leo,rebelotte avec des moyens!
Avatar de cmai cmai 14771 - 06 Septembre à 22h10
Pas vraiment heureuse cette sortie Charles. Tu nous avais habitué à beaucoup mieux. Le temps de Colony est révolu, alors poussé ou tire ... mais que ce soit alors dans le même sens que ceux qui portent notre PSG.
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 06 Septembre à 22h23
c vrai villeneuve a beaucoup de connexion ds le foot et les médias ,après pour être un dir sport.....c pas la meme a voir pourquoi pas ,surtout qu'il est deja passépar chez nous...
Nanard 2900 - 07 Septembre à 17h06
Avoir raté Özil, je ne m´en remets toujours pas. C´est le chaînon manquant qu´il fallait à cette équipe !
Avatar de Makkko Makkko 23026 - 09 Septembre à 07h11
je suis determiné a voir en verratti un joueur un peu plus offensif. c'est lui qu'il faut mettre a la place de tous ses grand noms ! verratti lui aussi le sera un grand nom mais a paris!!