club

PSG : Lucas - "Je ne suis pas un buteur"

club

PSG : Lucas - "Je ne suis pas un buteur"

Publié le 09 Septembre 2013 à 09h42 par Yann D
Remplaçant lors du dernier match contre Guingamp, Lucas s'est confié sur sa situation actuelle au Paris Saint-Germain. L'ancien joueur de São Paulo ne regrette pas son choix d'avoir signé dans la capitale.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
"Je suis toujours en phase d'adaptation mais je ne regrette pas d'avoir signé au PSG. Je suis encore jeune et j'ai encore beaucoup de choses à apprendre pour progresser. Tous les joueurs veulent marquer des buts mais je n'ai jamais vraiment été un buteur donc je dois rester concentré sur mon rôle dans l'équipe. La chose importante est que l'équipe continue de gagner et que j'aide au mieux mes coéquipiers et l'équipe" a déclaré l'international brésilien au site Goal.com.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 23562 - 09 Septembre à 09h49
voila que chacun garde leurs role, tu es un percuteur et oui attaquant ne veut pas dire buteur! On attend quand meme des matchs avec plus d'espace pour te voir partir en dribble et pourquoi pas avec des petites trouvailles comme les brésiliens savent le faire !!
Avatar de Okodane Okodane 9046 - 09 Septembre à 11h04
c'est vrai que les matches fermés en europe changent de ce qu'il a vécu au brésil. mais faut qu'il soit patient c'est un futur crack !!!
Avatar de cmai cmai 14771 - 09 Septembre à 11h20
Si tu n'es pas un buteur, alors s'il te plaît joue plus collectif ! Je ne désespère pas que la mayo finisse par prendre.
Avatar de eternity eternity 2828 - 09 Septembre à 11h59
si c'est un futur "potentiel" crack je vois pas pourquoi on l'a paye 40 millions.ca fait presque 1 an qu'il est la et j'espere qu'il ne suivra pas l'evolution de Pastore parce que son influence sur le jeu lors de ses rentrees est peu significative.et des matchs avec des espaces ca va pas courir les rues vu que tout le monde joue a 10 derriere
Avatar de Baouais Baouais 3017 - 09 Septembre à 12h39
O n dirait qu'il dis ça pour expliquer ça méforme!?, on le sait que tu n'est pas un buteur, mais ici je pense que le rôle de percuteur de défense que tu avais au Brésil ne fonctionne pas ou moins contre des équipes ultra défensive comme on a en France
moplai 2796 - 09 Septembre à 15h21
Il est très jeune, et il y a des joueurs qui ont besoin de plus de temps pour apprendre. cela dit il a l'air vraiment intelligent, et conscient de ce qu'il lui reste à bosser. Contre guingamp c'est sur lui (je parle sous votre contrôle) qu'est commise la faute qui amène le coup franc.
Avatar de parigo95 parigo95 1052 - 09 Septembre à 22h43
40 millions pour ce joueur de 20 ans !? il as montré quoi a ce jour ? rien ! depuis 1 an comme l'as dit eternity ! soit tu as un don comme zidane ou t'en as pas ! ce mec est pas bon point barre !!!
moplai 2796 - 09 Septembre à 22h53
40 me en fait c'est juste le foot qui est fou et c'est le tarif. aujourd'hui si tu veux tenter de prendre des stars d'amsud il faut y mettre le prix. le real avait déboursé 20me de pour gago, pato avait atterri à milan pour quasiment la même somme sans avoir rien prouvé. Quant à zidane, si on regarde ses matchs à cannes, et bordeaux on réalise qu'il passe un palier année après à années. c'était pas le joueur du real à 20 piges.
Avatar de dra5t dra5t 296 - 10 Septembre à 00h07
parigo75, soit t'as fumé un arbre, soit tu connais pas grd chose en football, dsl mon vieux
Avatar de dra5t dra5t 296 - 10 Septembre à 00h09
faut surtout lui rappeler qu'il est pas sur une plage brésilienne et qu'il y a une tactique à suivre. il manque de maturité, mais c'est un futur très grand, patience
brucelee 5509 - 10 Septembre à 01h40
la patience est de mise 40M ne desespere pas mais appliquer les consignes d un entraineur font que tu joues ou pas!
Avatar de Makkko Makkko 23562 - 10 Septembre à 06h49
et c'est parti la comparaison avec le potentiel et le jeu present, avec les prix d'achat qui comme on le voit aujourd'hui partout dans le monde du foot est horriblement contestable... quand on voit 100M pour un Bale, un Lucas peut en valoir 40 si on joue a ça... bref ne commencez pas a faire avec lui se que vous faites deja avec Pastore!!!
Avatar de cmai cmai 14771 - 10 Septembre à 07h04
Le prix d'acquisition d'un joueur n'est pas une fin en soi. Il faut aussi considérer le prix éventuel de revente. Vu le talent intrinsèque de Pastoré il faut s'appliquer à lui permettre de s'exprimer au mieux sur le terrain ... on reparlera des 42 millions quand il sera attractif sur le marché des transferts, ce sera alors le moment de le garder chez nous sans réticence. Lol.