selections

Matuidi titulaire face à la Biélorussie

selections

Matuidi titulaire face à la Biélorussie

Publié le 10 Septembre 2013 à 10h46 par Star
Ce soir, l'équipe de France joue un match capital face à la Biélorussie dans le cadre des qualifications pour la prochaine Coupe du Monde. Et, bonne nouvelle, Didier Deschamps a révélé que Blaise Matuidi sera titulaire.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
Suspendu lors du dernier match face à la Géorgie (0-0), le milieu de terrain parisien sera présent dès le début de la partie a annoncé le sélectionneur de l'équipe de France en conférence de presse : "Si j'ai pris Matuidi et Pogba, c'est pour qu'ils jouent. Ils seront titulaires."
Votre avis - Existe-t-il vraiment un problème Mbappé ? 12

caractères restants
Avatar de Baouais Baouais 3017 - 10 Septembre à 10h56
Si on perd ou si on fait match nul ce sera la faute de Matuidi dixit JM Larqué
Avatar de eternity eternity 2828 - 10 Septembre à 11h01
lol Baouais.tu as raison.de toute facon ce match c'est sans enjeu sauf pour le moral et debloquer le compteur de la Benz.on finit 2eme quoi qu'il arrive donc barrages et gros gros danger.
Avatar de Zedaie Zedaie 164 - 10 Septembre à 11h10
Surtout qu il ne se blesse pas, car comme dit eternity on finira 2eme logiquement, donc pas de folie Mr Matuidi....
Avatar de Baouais Baouais 3017 - 10 Septembre à 11h14
Perso je me fout de cette équipe de France, je l'encouragerai qd il y aura de vrai joueurs qui aime cette équipe et qui mouille le maillot et qd il y aura aussi un entraineur qui prend des décisions juste et titularise les bon joueurs
Avatar de Makkko Makkko 23026 - 10 Septembre à 11h18
Du meme avis que Baouais, et perso je soutiens plus les espoirs et en dessous, peut etre n'aiment ils pas spécialement la selection fr, mais ils mouillent le maillot quand meme!! et des selectionneur qui foutent encore des Evra Abidal Benzema, je n'en veux plus! razer tout et refaire une equipe ! mais ça personne n'est capable !
Avatar de cmai cmai 14771 - 10 Septembre à 12h57
Quand l'avis des sponsors et/ou des agents n'interviendra plus dans la composition de notre EDF, on pourra créer une véritable équipe avec envie de mordre dans le ballon. Ce n'est malheureusement pas encore le cas.
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 10 Septembre à 14h31
larqué on s'en tape la seule chose importante c qu'il ne se blesse pas